| Joyeux anniversaire mon gros chauve et reste comme tu es . PS Chauve aussi
merci , donc j'arrête le régime si je dois rester comme je suis 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h21
La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le dimanche 27 avril 2008 à 08h22 par Fastlane Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h24
c'est bien ça de venir nour rejoindre dans le clan des qui commence a perdre la memoire
bonne anniversaire philippe Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h36
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h39
| Teubarland a écrit : | Tain ! z'etes matinal les gars !!! !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILLIPE !!!!
je te souhaite pleins de ch'tits cadals qui vont bien, pour le reste, t'es deja pas mal gatté !!! comme dit manou, change rien !! tu les fait pas tes 52 ans !!!! chapeau !!!
Ha bon il a deja eu des cadeaux je veux des photos gros chauve  Manou
Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h41
| Teubarland a écrit : | Tain ! z'etes matinal les gars !!! !!
je te souhaite pleins de ch'tits cadals qui vont bien, pour le reste, t'es deja pas mal gatté !!! comme dit manou, change rien !! tu les fait pas tes 52 ans !!!! chapeau !!!
Ben quoi, t'est levé aussi non? La petite a commencé à me taper sut la tête avec mon chausson en faisant "papa! papa!" à 7h30. C'est Manou le premier levé. Mais c'est normal, les vieux ça se couche avec les poules et ça se lève avec les vaches. 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h43
| Fastlane a écrit : | Teubarland a écrit : Tain ! z'etes matinal les gars !!! !!
Ben quoi, t'est levé aussi non? La petite a commencé à me taper sut la tête avec mon chausson en faisant "papa! papa!" à 7h30. C'est Manou le premier levé. Mais c'est normal, les vieux ça se couche avec les poules et ça se lève avec les vaches. 
Pat
Tu veux qu'on reste potes ???? je suis pas vieux Ho merde je vai pas pourrir le post pour Mr pas propre dit gros chauve  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h49
| Manou a écrit : | Ha bon il a deja eu des cadeaux je veux des photos gros chauve
je suis pas un cafteur et j'ai pas reçu la racer que tu m'as envoyé mais une chose est sur , j'ai passé une superbe journée et on a bu du bon macvin rosé 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h52
| mrclean a écrit : | Manou a écrit :Ha bon il a deja eu des cadeaux je veux des photos gros chauve
je suis pas un cafteur et j'ai pas reçu la racer que tu m'as envoyé mais une chose est sur , j'ai passé une superbe journée et on a bu du bon macvin rosé
Men fou moi aussi j'ai passé une belle journée je vai te raconter ça dans pdtr de suite  Manou
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h57
| Manou a écrit : | Tu veux qu'on reste potes ???? je suis pas vieux Ho merde je vai pas pourrir le post pour Mr pas propre dit gros chauve
Au contraire, qui aime bien, pourri bien. Je propose de lui en mêtre 500pages au chauve. Qui a dû se faire tondre à son dernier Slot tour parce que hier il n'avait effectivement pas de cheveux.
Au fait Phil, c'est de cette Porsche là que tu cherchais?

Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h59
| Fastlane a écrit : | Manou a écrit : Tu veux qu'on reste potes ???? je suis pas vieux Ho merde je vai pas pourrir le post pour Mr pas propre dit gros chauve
Au contraire, qui aime bien, pourri bien. Je propose de lui en mêtre 500pages au chauve. Qui a dû se faire tondre à son dernier Slot tour parce que hier il n'avait effectivement pas de cheveux.
Au fait Phil, c'est de cette Porsche là que tu cherchais?
Pat
Moi aussi j'en veux une elles sont rares maintenant Manou
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h12
ça je confirme le macvin rose : OOOOOUUUUUAAAAAA !!!!!! ..... parler moins fort quand meme .........ça résonne.........
BON ANNIVERSAIRE MrCif !!!!!!!!!
et encore merci pour cette excelente journée, on s'est bien marré !!!
je confirme la superiorité de MrViakal sur sa piste : 10.99 .......mais avec MA voiture  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h15
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h16
| Fastlane a écrit : | | Au fait Phil, c'est de cette Porsche là que tu cherchais?
Pat
voila c'es ça , tu m'envoies le prix qui tu me le vends par mp sinon le vieux ve faire des enchéres ouvertes

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h20
Joyeux anniversaire M. propre Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h21
| mrclean a écrit : | | Fastlane a écrit : Au fait Phil, c'est de cette Porsche là que tu cherchais?
Pat
voila c'es ça , tu m'envoies le prix qui tu me le vends par mp sinon le vieux ve faire des enchéres ouvertes
non non je te la laisses au moins tu auras une voitures qui a de la classe tu pourras jour dans la cour des grands comme nous  Manou
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h29
| logan03 a écrit : | | ça je confirme le macvin rose : OOOOOUUUUUAAAAAA !!!!!! ..... parler moins fort quand meme .........ça résonne.........
BON ANNIVERSAIRE MrCif !!!!!!!!!
et encore merci pour cette excelente journée, on s'est bien marré !!!
je confirme la superiorité de MrViakal sur sa piste : 10.99 .......mais avec MA voiture
Mais il tape le Macvin...ou alors c'est que j'en ai trop bu. Mais après l'apéro de midi, il a fallut que je reste dîner pour cuver 
Mr Palmolive lui, il en a l'habitude, vu ls coups de portières réglementaires distribuées dans l'après midi.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h34
| mrclean a écrit : | | Fastlane a écrit : Au fait Phil, c'est de cette Porsche là que tu cherchais?
Pat
Cadeau d'anniversaire en retard Faut juste ton adresse postale précise par MP histoire que le facteur ne la livre pas par erreur chez le vieux. Comme ça tu en fais un bolide pour Juillet. Y'a plus qu'à demander à Teub de te faire un phare en liège. (Je sais c'est la 15 em couche que je met sur le liège mais c'est si bon )
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le dimanche 27 avril 2008 à 09h36 par Fastlane Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h39
| Fastlane a écrit : | Je sais c'est la 15 em couche que je met sur le liège mais c'est si bon )
Pat
excellent !!! j'lui prepare ça de suite !!! 
10.99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin mon cochon !!!
tu ma pas dit qu'il y aurait du macvin rosé !!!!! je serais venue sinon :  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|