Anni Mini en remet une couche


Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 18h24


Voici les dernières nouveautés Anni-Mini

Tout comme les dernieres, elles sont faites sur une base Scalextric, il s'agit de la Ferrari 330 P4 de l'écurie belge Francorchamps et de la magnifique Ferrari 156 F1 du Grand Prix de Belgique 61 drivée par Olivier Gendebien.
Et bien sur, comme les autres elles sont en édition très limitées
Miam miam la 156


[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 18h45


c'est vrai que ces serie special sont bien belle (a voir pour le budjet juin)

l'homme a la défonçeuse

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 18h46


ah oui superbe comme ca la 156 suivant le prix ca vaut le coup de se la faire, elle est pas super compliquée............
a ce sujet quelqu'un en as deja preparée une ?

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message modifié le jeudi 18 mai 2006 à 18h47 par coyote33

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 18h48


chez anni mini c'est 50% plus cher que les autres magasins

le slot j adore

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 19h46


remco a écrit :

chez anni mini c'est 50% plus cher que les autres magasins

Ben toi t'es mal vu, ou t'as mal vu, parce que 50% c'est pas une paille, pour ma part je n'ai jamais eu a me plaindre de ces prix, et elle n'a jamais rechigner a me faire une ristourne, la derniere en date c'était deux SLOTER qu'elle m'a fait pour 85 euros alors qu'elle les vends 45 euros pièce.
Déja 45 c'est pas cher par rapport a la concurence je crois, mais je peux me tromper et si c'est le cas merci de me réctifier

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 03h40


J'voudrais pas paraitre mesquin, mais repeindre en jaune deux modèles de chez scalex et les vendre en serie limitée..........
z'on fait mieux chez Anni Mini.........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 07h52


Bah ouais mais y'en a qui trouve ca bien donc elle a raison. Pour contre je pense que le prix il a au moins 3 chiffres.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 08h36


vivement qu'elle refasse des résines originales .

grosbig

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 08h56


C'est vrai qu'elle fait un peu dans la facilité l'ancienne, mais a 75 euros le modèle en sachant qu'il y a un boitage spécial et vu le travail éffectué dessus c'est pas vraiment éxcessif et ça permet a ceux qui ne peuvent pas le faire d'avoir un modèle original, mais bon, mamie va falloir remettre le nez dans la résine et nous sortir un modèle digne de se nom sinon ta côte de popularité va foutre le camp





(tout en sachant que la pov' vieille n'a jamais fait ces modèles elle même et que sa cote de popularité ici est au plus bas)

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 10h10


question: faut il racheter la license au fabriquant d'origine (scalex) pour pouvoir la revendre en son nom propre( anni-slot) ?

l'homme a la défonçeuse

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 10h10


Et vlan !!! au moins ça a le mérite d'être clair net et précis quant à ta façon de voir la chose !!!!
bon , elle est pas facile Anni certes , mais , historiquement et même si ça ne fait pas tout , Anni Mini reste .....Anni mini !!
Et puis elles étaient belles ses Matras et autres Maserati Birdcage en résine .......
Quant aux P4 et 156, ben en définitive ça peut éviter d'avoir à faire les décos .....soit même ! Solution que j'avais envisagée fût un temps en partant de la base Scalex ...
donc c'est pas une mauvaise idée d'autant que financièrement , on doit s'y retrouver entre les modèles tous faits et le prix de la peinture des décalques etc .........

Grosbig, gentil avec les seniors !!
PS: certains modèles résine Anni Mini sont recherchés pour mon écurie , si vous en avez à vendre n'hésitez pas à les signaler .....

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 10h53


Ben dans la série de P4.... faut pas oublier celle là:

Aussi vendu sous la marque trans slot par Anni

Nico

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 11h45


je vais vous raconter une petite histoire il est 11h00 j'avais besoins d'un moteur nc1 pour une competition qui avait lieu l'apres midi donc je vais à slot and go acheter le moteur manque de cul il y en avait plus donc ce que je fais comme j en avais vraiment besoins je vais chez anni mini et elle me le vend 19euros alors que c'est 14,50euro le moteur depuis ce jour fini anni mini

le slot j adore

Message modifié le samedi 20 mai 2006 à 18h36 par remco

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 11h47


Olivier a écrit :

Et vlan !!! au moins ça a le mérite d'être clair net et précis quant à ta façon de voir la chose !!!!
bon , elle est pas facile Anni certes , mais , historiquement et même si ça ne fait pas tout , Anni Mini reste .....Anni mini !!
Et puis elles étaient belles ses Matras et autres Maserati Birdcage en résine .......
Quant aux P4 et 156, ben en définitive ça peut éviter d'avoir à faire les décos .....soit même ! Solution que j'avais envisagée fût un temps en partant de la base Scalex ...
donc c'est pas une mauvaise idée d'autant que financièrement , on doit s'y retrouver entre les modèles tous faits et le prix de la peinture des décalques etc .........

Grosbig, gentil avec les seniors !!
PS: certains modèles résine Anni Mini sont recherchés pour mon écurie , si vous en avez à vendre n'hésitez pas à les signaler .....

T'inquiète Olivier, je la chambre un peu mais je la respecte et comme je bosse a coté je vais souvent lui rendre visite, d'ailleurs je sais qu'elle est en train de nous préparer une petite surprise en résine avec chassis du commerce comme elle sait très bien les faires qui fera taire les mauvaises langues comme moi

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 11h49


moi je travail juste a coté et franchement meme pas en rêve je retournerai chez elle

le slot j adore

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 11h51


remco a écrit :

je vais vous raconter une petite histoire il est 11h00 j'avais besoins d'un moteur nc1 pour une competition qui avait lieu l'apres midi donc je vai à slot and go acheter le moteur manque de cul il y en avait plus donc ce que je fait comme j en avait vraiment besoins je vai chez anni mini et elle me le vend 19euros alors que c'est 14,50euro le moteur depuis ce jours fini

Je vais t'en raconter une autre, je cherchait une SLOTER, je regarde sur le net, les prix varient entre 47,50 et 49 euros pour les boutiques parisiennes, je vais chez Anni mini, elle les vends 45 euros et m'en propose deux pour 85 euros...
Moralité: jamais mettre tout ces oeufs dans le même panier

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 12h12


ah ça les prix ..........
petite histoire aussi :
je vais en Espagne et je me dis je vais me faire toutes les Chevrons de chez Fly parce que j'adore cette caisse .
et ben non parce que je les achète moins cher , beaucoup moins , en regardant dans les stocks de nos revendeurs français ......Comme quoi .....
quant aux oeufs il faut pas les mettre dans le même panier : faut les mettre dans un bol et faire une chouette omelette baveuse à souhait avec des petites girolles préalablement revenues dans le beurre avec un peu d'ail . Ensuite une baguette bien fraiche et craquante , un p'tit coup de gorgeon la dessus et c'est le paradis frêres sloteurs !!!

Grosbig , il est "mangé et 10 mn" , il est donc temps d'aller se goinfrer !

euh .........qu'est ce qu'elle prépare en résine Madame Mini ...??????Miam ....

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 18h43


c'est vrai que si ca vaut dans les 70euros, vu le prix de la peinture, ca vaut vraiment pas le coup de se casser les co....es.....

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

shelby
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 19h31


Rendons à Anni Mini ce qui revient à Anni Mini, lorsque que je lui demande si elle a tel référence de COBRA en stock, elle me dit oui ou non. Au moins elle sait de quoi je parle..........>>>S&.
Son seul reproche, ne pas vendre de chemises Slot & G....et de ne pas publiciter à travers Slot & Bouse..................................................

PS: Je n'irai plus chez S&G (G comme GOGO)

La légende n'est pas morte

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 19h45


Shelby, je peut comprendre que tu préfères tel ou tel magasin, mais essayes de rester dans la limite du courtois s'il te plait.

Merci

Nico

Surveiller Imprimer