animations en Haute Savoie !!!


Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 14h11


J'ai du refaire tout le dessin, mais ça valait le coup.

et voilou,

merci crazy pour ton idée.

Maintenant, au boulot.....

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 20h17


c'est classe cette idée de la piste adaptable...

par contre, ton aiguillage de déboitement dans la ligne droite se trouve bizarrement placé dans la V2... ça ne vaudrais pas le coup de le caser dans la partie susceptible de disparaitre?

++

PS je t'ai repondu...

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 09h31


Salut,

Non, je pense que si je le déplace, c'est pour le mettre un peu plus loin sur la droite.

@+


david

Facteur de Circuits Routiers

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 09h52


Salut David,

Tu as dû refaire tout le tracé, c'est certes du boulot, mais le résultat en vaut la peine.

C'est parfait.

Donc combien de morceaux, combien d'aiguillages et quel développé et quel encombrement pour chaque circuit ?

CHAMPION DU MONDE

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message modifié le samedi 29 janvier 2011 à 10h47 par crazycowboy

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 10h24


mais bien sûr Crazy,

encombrement : 6m * 1m40 ou 4m35 * 1m40

aiguillages : 10 pour la trajectoire, 1 pour l'aspiration, 1 pour l'entrée aux stands, 2 pour les box

développé : 14m pour la grande et 10 pour la petite

l'éclaté :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 11h09


Pour le rangement, cette découpe du circuit est beaucoup plus fonctionnelle.

A droite de ta photo, est-ce que cela représente la caisse de rangement? Si oui, quel encombrement?
Et pour les pieds, comment penses-tu faire pour que le montage/démontage soit très rapide. Ce circuit est très plat, il n'y a pas de dénivellé à ma connaissance.

En tous cas, moi çà me botte bien. Rien n'empêche par la suite d'utiliser 1, 2 ou 3 modules, et d'en fabriquer d'autres. Et hop, voilà un nouveau circuit.

Une idée, si ce circuit n'est pas construit sous le mode BLST, mais seulement en 2 voies, en accolant certains modules, on peut avoir plusieurs circuits : 1+7, 1+2+7, 1+2+3+7. Il y a t-il un intérêt? Pas sûr, mais peut-être pour un particulier, mais pas pour les animations.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 11h33


A priori, il n'y aura pas de caisse car elle serait plus lourde que le circuit !

le plus gros morceau fait 140cm * 103cm, pile la taille de ma défonceuse.

les modules aurons une épaisseur de 3 à 5 cm, un serrage rapide et une bande qui ferra tout le tour pour la protection des voitures.

le tout sur tréteaux.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 11h47


Voila qui est bien pensé. Quelle type de bande penses-tu mettre autour du circuit? Cà m'intéresse pour mon circuit actuel.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 19h46


J'ai du plastique épais gris foncé qui sert normalement à faire une barrière pour les racines de bambou.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 23h12


What's that A quoi cela ressemble-t-il, où le trouve t-on, et comment le fixes-tu? Je suppose qu'elles sont amovibles.

Merci pour ces nombreuses réponses.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 09h07


ça se trouve en supermarché de plantes et fleurs. Pour la fixation, je ne sais pas encore.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 09h32


blst a écrit :

ça se trouve en supermarché de plantes et fleurs. Pour la fixation, je ne sais pas encore.

@+

david

dès que tu pourras mettre des photos cela m'intéresse pour ma piste. Car j'ai toujours pas trouver d'idée. Belle piste que tu prépare.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Surveiller Imprimer