Anciens catalogues!


Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 19h49


Certain l'ont peut être remarqué, je m'interesse fortement à l'univers Scalex et en particulier (depuis peu!) au Vintage!
Je n'ai pour le moment en ma possession que le catalogue 101 circuit (ed 2 ) , mais j'aimerai que tous ceux qui ont des anciens catalogues Scalex (en Anglais ou en Français) me disent lequels! mon idée, c'est de mettre en téléchargement des scans de ces catalogues pour les faire partager au plus grand nombre!
Grace à mon ami Lionnel, j'ai pu avoir le DVD de tous les catalogues de la marque, mais dans un soucis de copiright, je ne mettrai en téléchargement que ceux possédés par les membres ou visiteurs de ce forum!
J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette idée!

Nico

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 19h57


Nico a écrit :

Certain l'ont peut être remarqué, je m'interesse fortement à l'univers Scalex et en particulier (depuis peu!) au Vintage!
Je n'ai pour le moment en ma possession que le catalogue 101 circuit (ed 2 ) , mais j'aimerai que tous ceux qui ont des anciens catalogues Scalex (en Anglais ou en Français) me disent lequels! mon idée, c'est de mettre en téléchargement des scans de ces catalogues pour les faire partager au plus grand nombre!
Grace à mon ami Lionnel, j'ai pu avoir le DVD de tous les catalogues de la marque, mais dans un soucis de copiright, je ne mettrai en téléchargement que ceux possédés par les membres ou visiteurs de ce forum!
J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette idée!

Tu parles des catalogues de tracé de circuits ?

Si c'est la cas, j'ai le Scalextric 36 track plans 3rd Edtion... with the accent please !!

Alex ...

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 20h22


Ben mon Nico
tu ne connait pas ce site
c'est ma bible

JYDC

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 20h59


Bon Nico si je t'envoie tout ça tu Scannes .Et tu renvoies ou on attends le 14 comme tu veux.Les 101 circuits sont en Anglais mai m'en fou il y a celui de Rouen
les deux autres en Français. Plus les docs et les anciens tarifs. peut être pas pro avec la manette mais chanceux dans mes achats. Je te prête si tu me laisses gagner chez Med

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 21h12


si si je connais JY, mais je voulais faire un truc ici style la colection des membres! mais c'est clair que eux c'est la bibble!!!!!
et je parle de tous les catalogues, 101 circuits et autre!

Nico

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 21h14


Nico a écrit :

si si je connais JY, mais je voulais faire un truc ici style la colection des membres! mais c'est clair que eux c'est la bibble!!!!!
et je parle de tous les catalogues, 101 circuits et autre!

Bon alors je te l'envoie ou quoi tu dors j'ai pas encore mangé moi

Manou

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 21h15


Nico a écrit :

si si je connais JY, mais je voulais faire un truc ici style la colection des membres! mais c'est clair que eux c'est la bibble!!!!!
et je parle de tous les catalogues, 101 circuits et autre!

Bon alors le 3eme edition en anglais ça t'interesse ?

Alex ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 21h59



Excuse qualitée photos prises sur web

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 08h53


t'embêtes pas Manou, ce genre de trésor, vaut mieux pas risquer de les envoyer par la poste! regarde moi, j'en avais commandé 3 (les 7-8 et 9 ) et ils sont jamais arrivé depuis 1 mois! alors ce sera de visu le 14/01!
Et pour la 3e édition oui, ça doit être sympa ça tu es des tophos?

Nico

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 08h58


J'ai un ou 2 catalogues Nico, ils ont a peu prêt 10 ans, c'est pas très vieux alors je sais pas si ca t'interesse

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 08h59


ben si aussi

Nico

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 09h16


Nico a écrit :

t'embêtes pas Manou, ce genre de trésor, vaut mieux pas risquer de les envoyer par la poste! regarde moi, j'en avais commandé 3 (les 7-8 et 9 ) et ils sont jamais arrivé depuis 1 mois! alors ce sera de visu le 14/01!
Et pour la 3e édition oui, ça doit être sympa ça tu es des tophos?

Non mais je vais en faire...

Alex ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 09h19


ou un scan remarque, ça peut être sympa ça! je mettrai à télécharger avec ce que j'ai déjà

Nico

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 09h32


Bon ben dès que j'ai du temps ( ca commence à être compliqué cette histoire de temps ), je te scanne et je t'envois tout ca, ou bien comme toi je fais une page tracé avec mes catalogues, que tu pourras exploiter comme tu le désires

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 09h46


comme tu veux, le principe c'est toujours de partager donc peut importe le site où sont stoké les infos

Nico

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 10h03


Nico a écrit :

ou un scan remarque, ça peut être sympa ça! je mettrai à télécharger avec ce que j'ai déjà

Je te les envoie comment ? et en quel format ? Images, pdf...

Alex ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 11h04


pdf si c'est possible merci beaucoup

Nico

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 11h26


Nico a écrit :

pdf si c'est possible merci beaucoup

Ok je récupère un scanner, et je commence à te faire quelques pages demain.

Alex ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 11h30


merci l'ami

Nico

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2005 à 11h56


Salut Nico,

Vraiment bien ta nouvelle rubrique vintage (au fait ça veut dire quoi ? ).

Apparamment t'as tout mis en jpg... et moi je t'ai tout envoyé en pdf. Si tu veux le catalogue au format jpg dis le moi, dès que je reprends le boulot je m'y colle !!!

Alex ...

Surveiller Imprimer