Ancien Stand Typés Le Mans

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 mai 2012 à 19h20

Salut à tous ,
voilà comme je suis en pleine élaboration de mon circuit je recherche des stands du type le mans mais plutôt années 60' 70'.
J'ai vu récemment que MF Motorsport proposé des produits de décor dans ces années là mais après je ne connais que peut de choses C'est pourquoi je vous demande de l'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE
Merci d'avance ,
Jean-Baptiste

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 16 mai 2012 à 20h38

tu achète le ou les stands qui te plaise chez ton revendeur habituel et apres tu vas achetés du carton plume de 3 et de 6 mm voila
une fois sa fait tu fabrique des patrons dans du carton normal plus épais
et tu transfère sur le carton plume tu coupe avec un cutter et n'hésite pas a changé la lame
une fois tout sa fini tu colle avec de la colle a bois
et les pubs qui vont dessus avec de la colle d'écolier ou du double façe fin
voila j'ai déjas testé et c'est simple et le rendu tres jolie
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message modifié le mercredi 16 mai 2012 à 20h38 par mann72

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 mai 2012 à 22h09

En fait ce que je cherche c'est des stands du type le mans années 60' 70' ou surtout comme ceux de Gueux
Alors je vais déjà chercher par l'intermédiaire du forum mais si je n'est aucun résultat je suivrais ton conseil

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 16 mai 2012 à 22h15

si tu as un type précis , alor je te souhaite de le trouvé bon courage et bonne recherche

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 08h33

Oui je me souviens d'un post de Sergio qui voulais reproduire les stands et la tour radio du circuit de Gueux mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

---

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 11h54

Alors personne pour m'aider à part MANN72

---

mann72
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 12h12

dit moi slotmouette , ce que tu cherche sergio le précise que sa provient du circuit de gueux

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 12h16

Ce ne serait pas cela que tu cherche ( dans la fonction rechercher , j'ai tapé circuit des Gueux, comme je me souvenais de ce post

ici

A+ bruno

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 12h17

De mémoire je crois que oui mais bon comme j'ai une mémoire de poisson rouge Mais l'autres fois j'ai chercher sur le net et c'étais exactement çà qu'il y avais sur le post donc après voilà

---

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 15h16

Super bruno c'est çà que je cherche
Par contre je ne sait pas si Sergio les vends ou les a juste reproduits

---

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 00h15

pose la question a sergio en mp directement

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 12h23

Oui je vais me renseigner sur la question , si non en dernier recourt j'ai la possibilité de choisir les produit s de la gamme MF motorsport qui sont très joli aussi

---

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 12h48

Si non j'ai trouver les stand baeur qui sont très bien aussi Et pour pas chère ne plus

---

Surveiller Imprimer