Bonjour a tous, voila quelques années (30ans environ)mon père m'offrais mon premier circuits 24 jouef ou je me suis éclaté pendant de longues années. Puis l'érosion du temps faisant et surtout le manque de pièces faisant mon activité à diminuée de jour en jour jusqu'à disparaitre.
Il y a quelques mois un ami Tof91 à acheté un circuit digital Ninco +de 20m de rail et nous avons commencé a faire des arsouille le soir. Je me suis rapidement acheté une scalectrix Aston Martin DBR9 Gulf. Puis mon fils de 14ans a commencé à pratiquer. Arrive le 22juin dernier jour de ses 14 ans et le miracle est arrivé. "Papa j'aimerais bien un circuit comme chez tof...". Youpi, on file à Slot and Go et on se paye le master track digital. Voila la naissance d'une passion. Merci à la super boutique de Slot & Go accueil super sympathique. Et merci aussi à Tof d'avoir réveillé cette passion qui sommeillait en moi depuis plus de20 ans. Bon voici les photo de nos debuts par terre mais je vais attaquer bientot la piece pour la maquette. Je trouve ce tracé super sympat et assez technique. Dommage pour les Frangio et autre ils faut des freins!!!

Amicalement Taras 

PS : Si il y a des sloteurs dans le 91 prêt à faire des arsouilles, je dirais pourquoi pas.... ![]()