bien, au bout de 1 mois de premiers pas en slot sur un circuit 25188 de rally racers type évolution de carrera , j' aimerai bien optimiser le circuit pour passer vraiment dans le méga fun ! après avoir jouer hier avec plusieurs potes du meme age ( 35 balais !!!!!!!!), on s'est aperçu que c' était bien plus qu' un circuit que l' on avait quand on était jeune !! gestion vitesse , freinage ,drift dans les virages ... terrible.
donc : 1) dois je rester en évolution et acheter des extensions , changement de voies , courbes , retrécisssement , compteur de tour ....?
ou 2) passer en digital 132 gràce au kit de conversion, au quel cas , que dois je changer ?
les tracks sont en 1/24 sur évolution ? donc adaptable et mixable avec les digitals ?
pour jouer à 4 que dois je rajouter?
que faut il changer dans les voitures pour les adapter au digital , ou faut il mieux racheter des voitures ?
3) ou mixer les 2 ( kit extension évolution + kit conversion + un changement de voies + de quoi changer les voitures ) ?
je dispose d' un budget de 150 euros mais sur eBay , pas mal de bons plans !
voilà, surtout n' hésitez pas si vous avez d' autres infos qui peuvent m' aider sur carrera !
a + merci d' avance