Amateurs de HO...


Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 11h20


speedy a écrit :
TOMY AFX la 205... Ils font aussi une golf...

Merci.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 08h32


jm2Rn a écrit :
Merci Pat, j'avais jeté un coup d'oeil cet été, c'était assez cher malheureusement.

Alex je laisse les pros du Ho te répondre, pour l'instant je n'ai pas encore bidouillé les voitures...
Question circuit, tu peux te faire grand plaisir avec un encombremebt aussi réduit qu'une table de ping pong, voire moins large, surtout en deux voies.


Pour la taille...

Scalex vient de sortir sa liste de voitures 2008, quelqu'un a t-il essayé les microscalex ? ça vaut quoi ?

microscalextric 2008

Je les ai reçues et elles sont vraiment sympa côté look. Malheureusement je n'ai pas encore reçu la piste donc pas d'essai.






"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 09h33


ouaip trés jolies, ça fait du bien de voir un peu de gt moderne en h0 ! ma préférée, la aston premiere du nom en gt1, en vert metallisé ! comme ça qu'on la reconnait le mieux, surtout en petit.

tu rajoutes les C5R, viper GTRS, CLK et MARCOS de chez racleg, et t'as un plateau lemans moderne convenable. Reste à voir ce que ça donne sur la piste. D'ailleurs pas de photo du chassis?

Sinon j'ai vu que tu fourgais tout ton matos 1/32, niveau piste h0 tu vas partir sur du gros alors?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le vendredi 15 août 2008 à 09h34 par demether

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 12h16


demether a écrit :
ouaip trés jolies, ça fait du bien de voir un peu de gt moderne en h0 ! ma préférée, la aston premiere du nom en gt1, en vert metallisé ! comme ça qu'on la reconnait le mieux, surtout en petit.

tu rajoutes les C5R, viper GTRS, CLK et MARCOS de chez racleg, et t'as un plateau lemans moderne convenable. Reste à voir ce que ça donne sur la piste. D'ailleurs pas de photo du chassis?

Sinon j'ai vu que tu fourgais tout ton matos 1/32, niveau piste h0 tu vas partir sur du gros alors?

Oui, je vends presque tout. J'ai vu des carrosseries de la nouvelle Viper et de la C5R super détaillées, sur eBay, par rapport à Raceleg.

J'ai acheté cette résine qui est trop petite pour le châssis Micro Scalextric

Le châssis en question comme tu le demandais


Sinon niveau piste je ne suis pas encore décidé. Je prendrai du Tomy/AFX mais pour le tracé je ne sais pas. Je pense, contrairement à ce que je voulais, faire un circuit imaginaire 4 voies typé US avec la déco typique des années 60/70. Vu que je le monterai sur quatre support pour le ranger, ça donnerait cela :

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 12h24


tiens, d'un coup en voyant tes plateaux, je me dis : pourquoi pas sebring 60-70?

déco plate idéale pour le rangement ! et piste plutot carrée, donc impecc sur tes plateaux, moyennant peut etre un peu de modifs.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 12h27


demether a écrit :
tiens, d'un coup en voyant tes plateaux, je me dis : pourquoi pas sebring 60-70?

déco plate idéale pour le rangement ! et piste plutot carrée, donc impecc sur tes plateaux, moyennant peut etre un peu de modifs.

Comme ça ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 12h28


J'insiste pour "second creek raceway" !!!

Et la deco est facile , typique et originale !!!

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 12h29


Bah oui ! excellent ! au pire t'adaptes un peu pour les plateaux, et c'est gagné !

ça va plaire à françois, ça :))

EDIT : bah non en fait françois il insiste sur son circuit lunaire

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le vendredi 15 août 2008 à 12h29 par demether

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 12h59


Sebring : Moitié de la piste en ciment + les avions

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 12h59


demether a écrit :
Bah oui ! excellent ! au pire t'adaptes un peu pour les plateaux, et c'est gagné !

ça va plaire à françois, ça :))

EDIT : bah non en fait françois il insiste sur son circuit lunaire

Il est pas mal cela dit. Pour mon Sebring je trouve qu'il y a trop de virages serrés c'est pour ça que j'ai abandonné.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 13h03


"second creek" et ses citernes à gaz !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 13h07


hoslotfrance a écrit :
Sebring : Moitié de la piste en ciment + les avions

C'est ce qui m'avait plu. Déco sympa en trouvant les avions.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 13h55


tiens je remarque que les chassis scalex tournent sous 12volt? trés peu aimantés peut etre?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 15 août 2008 à 14h09


ouai mais faut se mefier de scalex, sur les 1/32 beaucoup ont la meme inscription 12V, mais les transfo fournissent du 16V

coyote33

www.montepala.fr.gd

Surveiller Imprimer