Alpine Tour et Mosler NSR


Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 08h45


Salut
Ben voilà...tout est dans le titre
Après (brève) concertation, les survivants du dernier WE ont décidé d'organiser un Alpine Tour (Pous pouve sugèrer un autre nom). Tant qu'à faire, autant prendre un avion de chasse. On a tous vu les perf et la résistance de la résistance de la Mosler (la marque dans mon étagère après un frontal en fin de ligne droite le prouve). Vu que nos voiture ont tendance à s'envoler, autant prendre solide aussi. Alors que les volontaires capitonent leur pourtours de piste et se déclarent. BMX (David) est en train de négocier un achat groupé. Pour ma part, j'étudie déjà le trace 4 pistes carrera avec un bankinf R2 /R3, élargisseur et murs en polistirènes expansés avec les autocollants fournis par Olivier en déco.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 09h08


Slt
avec Olivier nous avons ete Bleufer par les perf. de la Mosler nous sommes tous deux pres a faire le pad et en achetez mais apres tous reste une histoire de finance

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 10h11


ils y en a tellement a dire sur cette journée ultra rapide dans tous les sens du terme pour l'achat grouper moi je suis ok mais tiens nous au courrant je vais etre bientot en vacance j'usque la mi septembre si cela peut etre apres pour cette achat grouper cela m'arrangerai et pourquoi pas organiser un de ces jour le mosler tour 22.......... tu vois pourquoi

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 15 août 2006 à 10h22


pas de pbm, pour attendre mi septembre, je ne serai pas dispo avant la 3eme semaine de septembre, donc pas d'inquiétude

La poignée en coin!

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 10h45


bin voila qui est super si toutefois tu cherche quelque chose de particuier pour ta deco du genre ce que tu as mis autour de tes pilasses ou mur je peu les reproduires en quantités et de plus en tres tres bonne résolution enfin c'etais juste une parenthése contact mos sur ma boite a coucou si tu as besoin

Surveiller Imprimer