Bonjour,
J'ai une piste de 16 m scalextic classic et je songe a l'achat d'une alpine team slot. J'aimerai savoir votre avis sur cette voiture.
merci et bon slot a tous.
ActuSlotRacing
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008
Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 21h38
Bonjour,
J'ai une piste de 16 m scalextic classic et je songe a l'achat d'une alpine team slot. J'aimerai savoir votre avis sur cette voiture.
merci et bon slot a tous.
Marslot
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 22h10
une petite recherche rapide sur le forum avec "alpine" en mot clé t'aurais permis d'arriver là ....
slot05
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007
Nombres de voitures : 2004
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 22h13
Et bien le gros avantage des team slot c'est d'avoir d'autres déco que la SCX et c'est semblerait il tout
J'ai lancé un spot sur laquelle choisir entre une R5 turbo 2 de spirit et l'alpine de tean slot justement il y a quelque temps et tous ceux qui on répondu a mon spot m'invité a prendre l'alpine SCX si je souhaitais investir sur ce modele de voiture.
Maintenant je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable surtout au niveau mécanique et j'avoue penser a investir dans un de ces modeles mais a priorie , si j'ai bien compris les messages il vaut prévoir un peu de "bidouille".
Voili voilou un homme averti en vaut deux
![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 11h57
modification sur train arriere axe couronne et pignon en slot it mise en place de cale sur l'axe
axe avant a fixer pour eviter trop de mouvement et roulé jeunesse elle tourne suprebement bien ces autos avec quelque petite modif et bien mieux qu'une scx !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 13h17
| solsoft a écrit : | ||||
| modification sur train arriere axe couronne et pignon en slot it mise en place de cale sur l'axe axe avant a fixer pour eviter trop de mouvement et roulé jeunesse elle tourne suprebement bien ces autos avec quelque petite modif et bien mieux qu'une scx !!!! D'accord avec slosoft, mais du taf quand même car les team slot c'est la loterie et comme à la loterie ont tombe souvent sur le mauvais numero, sauf les petits chanceux comme notre amis silverpro, qui est tombé sur une A110 qui tournait bien sortie de boite (extrêmement rare avec team slot).... Auteur Message ActuSlotRacing Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h12 Merci pour vôtre réponse. Auteur Message SOLSOFT Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h30
|