Alpine Renault revient au Mans!

Galardo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 14h03

plus d'infos là :

confidential-renault

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 14h29

Joli coup ... Et, en effet, personne n'avait "percuté" sur le fait que Renault et Nissan avaient beaucoup de billes en commun ... Et si Renault veut vraiment relancer Alpine, un passage par la compétition ne sera pas superflu ... (encore qu'Alpine = surtout rallye mais le WRC n'est plus fait pour les GT depuis biebn longtemps ...).

Cela dit, ce serait mieux et plus visible encore en LMP1 ... (qui se souvient encore des vainqueurs LMP2 de ces 5 dernières années ?) Mais c'est sans doute hors de prix et pas très indiqué en cette période de vaches maigres ...

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 16h25

Quel visionnaire ce Francky!!!! Depuis octobre! Bon ce ne sera pas un proto couvert mais quand même! Montre nous ta boule de cristal... Sinon c'est pour quand les retours de Jaguar, Peugeot, Mercedes, BMW...

xasperf
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 20h52

Et bien voilà, le journal de région Maine a annoncé le retour de Renault au Mans.

xasperf

BENJI
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 08h10

Pour ceux qui sont sur fesse de bouc, voici la page d'Alpine pour suivre leurs aventures.
Inscrivez-vous

Membre du Slot Racing Club de la Côte Chalonnaise

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 10h24

Ouais super

Une oreca nissan rebadger alpine !!! La classe !!

Jolie le retour d alpine pas de quoi discuter !!!

Tous ca pour faire plaisir a mr fillon qui avait peur de perdre des entrées au 24 heures car aucune equipe francaise

C est bien triste quand meme ce pseudo retour avance avec une voiture maquillee !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 10h35

tu sais Christophe Audi n a pas fait mieux en maquillant une Audi et la rebaptisant Bentley en 2001 je crois ...

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 10h49

domibartho a écrit :

tu sais Christophe Audi n a pas fait mieux en maquillant une Audi et la rebaptisant Bentley en 2001 je crois ...

Sauf que la c est de la poudre au yeux !!rien d alpine a part la couleur et le badgage !!!
Pour la bentley elle utilisait le chassis de l audi c est tous le reste etait bentley !!

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 12h52

SOLSOFT a écrit :

domibartho a écrit : tu sais Christophe Audi n a pas fait mieux en maquillant une Audi et la rebaptisant Bentley en 2001 je crois ...

Sauf que la c est de la poudre au yeux !!rien d alpine a part la couleur et le badgage !!!
Pour la bentley elle utilisait le chassis de l audi c est tous le reste etait bentley !!

je ne pense pas christophe cherche bien ici il n y avait pas grand chose de bentley , mise à part cela je suis d accord avec toi c est un coup de pub à mon avis pour relancé la marque d ici peux

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 13h00

domibartho a écrit :

SOLSOFT a écrit : domibartho a écrit : tu sais Christophe Audi n a pas fait mieux en maquillant une Audi et la rebaptisant Bentley en 2001 je crois ...

je ne pense pas christophe cherche bien ici il n y avait pas grand chose de bentley , mise à part cela je suis d accord avec toi c est un coup de pub à mon avis pour relancé la marque d ici peux

oui c'est ce que je te dit la partie roulante etait de l'audi R8

pour l'alpine rien ne vient d'alpine , c'est une voiture rebadge tous simplement en urgence pour le fric !!!

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 13h38

Eh oui, FT Graphics avait été visionnaire

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

BENJI
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 9 mars 2013 à 14h02

SOLSOFT a écrit :

Ouais super

Une oreca nissan rebadger alpine !!! La classe !!

Jolie le retour d alpine pas de quoi discuter !!!

Tous ca pour faire plaisir a mr fillon qui avait peur de perdre des entrées au 24 heures car aucune equipe francaise

C est bien triste quand meme ce pseudo retour avance avec une voiture maquillee !!

Le principal, c'est que la marque Alpine soit de nouveau présente aux 24h. Pourquoi ? Tout simplement pour que l'on parle d'elle. Pour que celà puisse servir à la promotion de la futur Alpine de série. Et çà, c'est le plus important!

C'est dingue, mais pour l'instant on ne sait rien, il n'y à rien de plus qu'une annonce et çà commence à critiquer
Comment veut-tu qu'ils puissent concevoir un proto en deux mois.

Tous les médias vont en parler, et si jamais ils font un bon résultat, ce ne sera que du positif pour le sport auto.
Donc, pour les employés de l'usine de Dieppe, soyons enthousiastes !

BENJI
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 12h59

Première photo du proto Alpine :

Elle reprends les couleurs de l'A 220 (orange et bleu). Moi j'aime bien

Message modifié le vendredi 22 mars 2013 à 13h03 par BENJI

bmx06140
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 13h26

superbe, esperont qu'elle sorte à l'échelle 1/32

BENJI
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 18h12

bmx06140 a écrit :

superbe, esperont qu'elle sorte à l'échelle 1/32

C'est clair ! En Slot-it ?

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 23h57

Ou ninco et sur simulateur auto aussi

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Leclerc47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 23 mars 2013 à 11h54

Plutôt joli, j'aurais quand même préféré un proto fermé, ça aurait eu plus du gueule.

BENJI
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 23 mars 2013 à 12h01

Leclerc47 a écrit :

Plutôt joli, j'aurais quand même préféré un proto fermé, ça aurait eu plus du gueule.

Sur, mais dans la précipitation, ils ont fait avec ce qu'ils avaient. Soit patient, ce n'est que le début d'une belle sage qui va, je l'espère, tous nous passionner !

xasperf
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 23 mars 2013 à 13h15

Théoriquement, première sortie à Silverston le 13 avril.

xasperf

Luda
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 23 mars 2013 à 14h24

xasperf a écrit :

Théoriquement, première sortie à Silverston le 13 avril.

Quelques infos d’après 'le Parisien' ici

Citation :

La voiture à la décoration bleu et orange devrait effectuer ses premiers tours sur le 26 et 27 mars sur le circuit Paul Ricard du Castellet.
Elle sera pilotée tout au long de la saison par Nelson Panciatici, Pierre Ragues et Tristan Gommendy dans la Sarthe. Trois Français, qui ont pour point commun d’avoir été révélés par la filière Renault en monoplace et avec à leur actif dix participations aux 24 heures.

bon slot!

Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]

Surveiller Imprimer