: Le moteur n'a jamais marché : remplacé! La couronne s'est bouffée : remplacée! Les roues frottent sur les ailes : dremel!
Pièces mal découpées, oscars douteux, phares mal collés, essuis-glaces démesurés, pilotes non-peints, seulement deux vis pour tenir la carrosserie (de travers), .......... toujours motivé??? ........un support moteur très douteux, des décals vitreux, des roues carrées, un axe avant honteux .......c'est à peu près tout!
 Plus pneus arrière remplacés par des UG de NSR, première sortie de piste une heure pour tout recoller Regarde vers les SRT qui ont l'ère moins catastrophique 
Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 00h23
| blackman a écrit : | Drix a écrit :: Le moteur n'a jamais marché : remplacé! La couronne s'est bouffée : remplacée! Les roues frottent sur les ailes : dremel!
Pièces mal découpées, oscars douteux, phares mal collés, essuis-glaces démesurés, pilotes non-peints, seulement deux vis pour tenir la carrosserie (de travers), .......... toujours motivé??? ........un support moteur très douteux, des décals vitreux, des roues carrées, un axe avant honteux .......c'est à peu près tout!
Plus pneus arrière remplacés par des UG de NSR, première sortie de piste une heure pour tout recoller Regarde vers les SRT qui ont l'ère moins catastrophique
SRT : il faut tout enlever et ne garder que la carrosserie. Inconduisible. Ce serait bien si Grosbig passait par là, il expliquerait mieux que moi ce qu'il faut faire sur la Teamslot et la SRT. J'ai eu les deux : la SRT est très bien côté finition et je partage les critiques de Drix et Blackman au sujet de la Teamslot. La SCX est très bien, il suffit de la repeindre et la redécorer avec les décals Défense Mondiale Teamslot. Sachant que ce n'est pas la même carrosserie de 1971 à 1973 (ailes). "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 00h44
Pas de soucis avec une fois un rodage de moteur, un aimant viré et un gros graissage. Attention, ce n'est pas une auto de compétition, c'est du juste pour le fun. Ça glisse, mais bon la vrai aussi... et puis ça vibre de partout. Mais c'est si beau...  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 05h38
bah je peux guère dire plus que Gentleman hein ... la plus mimi = SRT mais faut bosser un peu la partie roulante la plus efficace = aujourd'hui la SCX les Team slot sont un peu particulières mais une fois grattées se sont de très bonnes autos à condition de bien prendre le temps de les ouvrir puis de faire les petites modifs necessaires .La mienne envoie du bois , c'est assez incroyable .
Pour la SRT , je recommande de garder la carrosserie et de monter un chassis slot classic ou PCS32 . Au pire garder chassis d'origine mais faut changer la transmission et les roues . Il faut dire aussi que les SRT sont des autos anciennes , sorties à une époque ou il n'y avait pas tant de pièces détachées adaptables pour les autos de slot .
NB:......j'en ai 2 a vendre des SRT .......et j'ai une coque ou deux de Teamslot ....faut que je fouille ....... Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 13h43
grobig, je t'en prends une SRT apporte la à Neuvic svp. 6 co T Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche) Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 16h45
bien reçu !! j'amêne les deux à Neuvic et tu choisiras en fonctio de ce dont tu as besoin . à bientôt Ô coordinateur !  Auteur Message Darkpostal Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008 Messages : 195 Piste : scalex Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : samedi 19 avril 2008 à 16h55
Neuvic ? Neuvic s/ l'isle ? Pour le slot et la kustom Kulture: http://slotboykulture.monforum.com remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !! Auteur Message Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 07h28
ben je sais pas . Neuvic dans le Périgord en bas là bas . 2eme manche chpt Davic ; Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : lundi 21 avril 2008 à 09h14
Oui j'ai déja la scx mais j'aimerais bien celle ci juste pour sa deco, les perfs je m'en fou!
Bon slot! Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : lundi 21 avril 2008 à 18h38
Surveiller
Imprimer
|
|