Alpine A442 LM (future au garage)

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 21h39

Je vais commander en kit, l'alpine A442 LM 1978 de chez Le Mans Mignatures, quelqu'un peut il m'en parler, montage, règlages et qu'estce que ça vaut sur la piste.
D'avance merci.
A+

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 22h01

On l'a déjà vue passer sur le forum celle-ci, c'est pas Nico qui nous l'avait présentée

@+
Fred

Message modifié le dimanche 2 avril 2006 à 22h01 par fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 22h03

@+
Fred

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 22h40

J'en suis bien l'heureux propriétaire, mais on me l'a offert montée. Par contre, je ne me suis pas encore occupé de son cas sur la piste parce que là, y'a du gros gros boulot!
Mais peut être qu'en kit justement ce sera plus simple, vu que tu feras toi même les réglages etc...

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 23h00

Nico a écrit :

J'en suis bien l'heureux propriétaire, mais on me l'a offert montée. Par contre, je ne me suis pas encore occupé de son cas sur la piste parce que là, y'a du gros gros boulot!
Mais peut être qu'en kit justement ce sera plus simple, vu que tu feras toi même les réglages etc...

Salut nico, c'est bien ce que je craignais, il va y avoir pas mal de boulot, j'ai déjà monté la ford MKIV du même fabricant, équipée de jantes slot it à l'avant et d'un ensemble nsr à l'arrière, j'ai tourné celles d'origines, pour me faire des inserts, on n'y voit que du feu, et sur piste très bien, par contre c'est vrai qu'il faut user de la dremel et de la lime....
A+

Surveiller Imprimer