alpine A310 Calberson

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 13h20

C'est quoi ton problème d'impression????
Fais-tu travailler ton imprimante au meilleur de ses possibilités?

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 15h20

Superbe boulot Gandalf !!!!!

Pour le papier, j'ai eu le même problème...
Mon symptôme : l'encre reste en surface sur le papier comme sure une surface grasse ou hydrophobe...
Résultat, ben papier poubelle....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 18h15

Eurock a écrit :
Superbe boulot Gandalf !!!!!

Pour le papier, j'ai eu le même problème...
Mon symptôme : l'encre reste en surface sur le papier comme sure une surface grasse ou hydrophobe...
Résultat, ben papier poubelle....

mais ! c'est parce que le papier ne conrespond pas a l'imprimante ! non ??
parce que moi, j'ai une laser et sur du papier pour jet d'encre ça a fait comme ça !!!!
par contre, avec du papier adéquatte ( aqui ??? ...... ha !!!! a des quattes !!) bon j'arrete !!! enfin, avec de l'adéquatte ça marche !!!
tu ait sur de ton papier George ?????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

tontonguigui
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 13h14

vas voir ADSLOT ..... il à de nouveaux supports de décalcs ....
du grand art !!!

les anciens il ne les vends plus (ct de la merde !!!) ....

bref les nouveaux c'est le top !!!!
cherche une voiture jaune .... dans les topics courses .... celle de YANN est faites avec !!!

GUILLAUMEakaTontonguigui
[url=http://www.miniend.com/ftopic-1553-30.html]là MA PISTE BOIS[/url][img]http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif[/img]
[url=http://www.miniend.com/ftopict-3685.html]Là MES CHASSIS PERSO [/url]

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 13h17

tontonguigui a écrit :
vas voir ADSLOT ..... il à de nouveaux supports de décalcs ....
du grand art !!!

les anciens il ne les vends plus (ct de la merde !!!) ....

bref les nouveaux c'est le top !!!!
cherche une voiture jaune .... dans les topics courses .... celle de YANN est faites avec !!!

!!!! super ! merci bien pour l'info !!

.
.
.
.
.
.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2008 à 12h57

de nouveau un appel au secour , après avoir gachée 4 feuilles de decals vierge qui m'ont été vendues comme étant des planche pour imprimante jet d'encre je n'arrive pas a un résultat concluant ,mon imprimante est une epson stylus D78 que faut 'il que je fasse car je ne vais pas investir dans des dizaines d'euros en planche vierge s'il n'y a pas moyen de sortir quoi que ce soit d'exploitable s'il vous plait à l'aiiiideee d'avance merci

gandalf Istari sloteur

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 5 mai 2008 à 13h30

gandalf a écrit :
de nouveau un appel au secour , après avoir gachée 4 feuilles de decals vierge qui m'ont été vendues comme étant des planche pour imprimante jet d'encre je n'arrive pas a un résultat concluant ,mon imprimante est une epson stylus D78 que faut 'il que je fasse car je ne vais pas investir dans des dizaines d'euros en planche vierge s'il n'y a pas moyen de sortir quoi que ce soit d'exploitable s'il vous plait à l'aiiiideee d'avance merci

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment étrange ton affaire !!!!! moi, ça marchait pas avec ma laser, mais avec jet d'encre, ça la fait !!! essaye avec une laser ??????????????????????
maintenant, faut pas imprimer toute la feuille !!! juste un petit truc dans un coin !!!!! et comme ça, tu décale le petit truc a chaque fois que tu fait un essais !!!!! et tu peut repasser la meme feuille plusieur fois !!!! ta quoi comme résultat ????????????????
non, parce qu'au prix d'une feuille :

.
.
.
.
.
.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2008 à 13h59

t'as raison teubar , mais je ne vais pas acheter une imprimante laser simplement pour verifier avec les planches que l'on m'a vendu ,non ce que souhaiterais ,c'est d'abord pouvoir imprinez mes décals , ou si par hazard quelqu'un du forum pouvais me dire si:
1° existe il une planche du commerce pour cette livrée

2° les planches de décals pour imprimante jet d'encre sont elles toutes compatibles avec les imprimantes du commerce , à savoir dans mon cas d'une stylus d 78

3° si je ne trouve pas le moyen de reproduire cette déco , he bien j'en ferait une perso , bien que ce soit dommage car cette déco calberson est jolie

gandalf Istari sloteur

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 5 mai 2008 à 18h42

gandalf a écrit :
1° existe il une planche du commerce pour cette livrée

bin ! j'en sais rien !!!!! copain quand meme hein !??

gandalf a écrit :
2° les planches de décals pour imprimante jet d'encre sont elles toutes compatibles avec les imprimantes du commerce , à savoir dans mon cas d'une stylus d 78

perso, je pense que c'est compatible avec toutes, ou en tous cas beaucoup d'imprimante a jet d'encre !!! et epson fait des trucs tres "passe partout" !! du coup, je pense pas que ça vienne de toi !!!! maintenant, peut etre les réglages de ton imprimante, ta toujours pas dit le résultat que tu obtient ?????
pour te donner une idée, j'ai encore pas pu me faire une planche en entier (A4) ! ça imprime bien sur un tiers, et apres, ca part en cacahuette !!! chai po pourquoi !!!!!!
haaaa !!!! le decalque perso !!!! c'est pas vraiment au point !!!! ou plutot, on aient des gros blaireaux !!!! hi hi hi !!!

gandalf a écrit :
3° si je ne trouve pas le moyen de reproduire cette déco , he bien j'en ferait une perso , bien que ce soit dommage car cette déco calberson est jolie

bin ouai ! ça, se serait balot ! comme tu dit, dans cette livré, c'est cool !!!

.
.
.
.
.
.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mai 2008 à 12h24

salut à tous , bon je n'ai encore pas solutionné mon problème de décals mais pour l'instant j'en suis là :

il me faut encore trouver le moyen de faire les sigles calberson du capot av et de l'aileron , le sigle blanc renault elf sur le capot des elf blanc de petite taille pour le becquet av

il est à noter que plusieures variantes existe ex:

avec les sigles calberson de chaque coté sur le capot ou sans :

elf noir sur le jaune des ailes av ou elf blanc sur le rouge ex:

et ce n'est pas fini c'est pareil pour les jantes pas deux pareil ex:

allez donc vous y retrouver , enfin si j'arrive au bout ce sera déjà bien , bon slot à tous

gandalf Istari sloteur

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mai 2008 à 18h42

gandalf a écrit :
salut à tous , bon je n'ai encore pas solutionné mon problème de décals mais pour l'instant j'en suis là :

Je dois avoir des décals elf blancs et noirs. Donne-moi les dimensions exactes et le nombre que je regarde.

il me faut encore trouver le moyen de faire les sigles calberson du capot av et de l'aileron , le sigle blanc renault elf sur le capot des elf blanc de petite taille pour le becquet av

il est à noter que plusieures variantes existe ex:

avec les sigles calberson de chaque coté sur le capot ou sans :

elf noir sur le jaune des ailes av ou elf blanc sur le rouge ex:

et ce n'est pas fini c'est pareil pour les jantes pas deux pareil ex:

allez donc vous y retrouver , enfin si j'arrive au bout ce sera déjà bien , bon slot à tous

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 mai 2008 à 08h50

cet après midi ,je vais m'attaquer à la rampe de phares ,pour y mêttre des lumières hi hi comme je l'ai fait sur ma stratos et ma 206:

gandalf Istari sloteur

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 12 mai 2008 à 10h19

gandalf a écrit :
cet après midi ,je vais m'attaquer à la rampe de phares ,pour y mêttre des lumières hi hi comme je l'ai fait sur ma stratos et ma 206:

Salut Gandalf,
J'ai des décals Pattos elf blancs et noirs. Donne-moi les dimensions exactes et le nombre. Donne-moi aussi ton adresse en MP pour te les envoyer.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 16h06

salut gentleman driver , maintenand que j'ai terminer mes phares , je vais mesurer exactement la taille des elf blanc dont j'aurais besoin et je t'adresse tout ça par mp ,merci

sinon la belle voit dans le nuit maintenand:

gandalf Istari sloteur

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 17h04

grandiose

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 17h36

Cool mo ptit pote

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 19h39

trop belles photos !!! chapeau !!!!! trop sympas la rampe de feux !!!
bravo !!!

.
.
.
.
.
.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 20h58

gandalf a écrit :
salut gentleman driver , maintenand que j'ai terminer mes phares , je vais mesurer exactement la taille des elf blanc dont j'aurais besoin et je t'adresse tout ça par mp ,merci

sinon la belle voit dans le nuit maintenand:

Elle promet, la belle !!!
J'attends ton MP ; ils sont au chaud.

Surveiller Imprimer