alpine a110 jaune 1/24

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 20h28

forza_alfa a écrit :
Salut, c'est une belle voiture, pourrais-tu éventuellement détailler ta technique pour faire des entourages de pare brise et de vitres propres stp? Je suis en train de faire GTA tamiya au 1/24 et je suis sceptique sur mes capacités XD

Merci par avance et bravo!

c'est mon grand malheur!!! je ne suis pas très bon non plus!!!! MA technique pour faire les joints de vitrages pour les nuls..... en fait je masque la vitre avec du "scotch masque tamiya" et ensuite je passe sur le joint au pinceau en ne chargeant pas trop en peinture.... j'utilise de la peinture acrylique tamiya... j'espère t'avoir aidé

la vie est courte, foncez!!!

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2014 à 00h59

pareil mais il y a surement une meilleure méthode, il y en a qui font ca trop bien c'est pas honnête

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2014 à 11h59

Essayez avec les Feutres MARABU ... Toutes couleurs, toutes épaisseurs, c'est impeccable comme résultat (avec une main sûre)... Voir le Post de Folgaz au sujet des kits AMT 1/24e.

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2014 à 14h29

2007rogerv a écrit :
Essayez avec les Feutres MARABU ... Toutes couleurs, toutes épaisseurs, c'est impeccable comme résultat (avec une main sûre)... Voir le Post de Folgaz au sujet des kits AMT 1/24e.

2 petites question: où peut on trouver ces feutres MARABU? la boutique qui vend ces feutres fournit elle également des mains et des yeux neufs pour les utiliser?

la vie est courte, foncez!!!

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 17 septembre 2014 à 16h43

C'est trouvable chez les revendeurs papiers, matériel à dessin etc... ou bien sur le net, en tapant simplement "feutres marabu" sur un moteur de recherches.
Pour les yeux et les mains, voir un bon ophtalmo., chirurgien ou neurologue suivant la gêne constatée...

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 08h54

Merci pour vos réponses, j'avais aussi pensé au maskage, mais le masking tape ne fait-il pas éponge quelques fois?

Avez-vous une astuce pour rattraper les petites bavures facilement?

Je n'ai pas retrouvé le sujet de Folgaz sur les kit AMT

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 09h35

forza_alfa a écrit :
Je n'ai pas retrouvé le sujet de Folgaz sur les kit AMT

ICI : https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1522449&pgi=0#is-page

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 17h01

merci!

Surveiller Imprimer