Alpine A110

deubs27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 18h48

Quelqu'un a déjà testé cette Alpine A110 de chez Team Slot ?
Ca donne quoi, ça se conduit bien ? Parce que je la trouve trop belle alors pourquoi pas ...

Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 19h18

oui moi j'en ai une, ce n'est pas un avion mais tres franchemment je l'adors cette voiture, elle dandine de l'arriere sans arret et c'est un pur bonheur de la faire glisser dans toute les courbes tout en gardans le controle. le moteur est un peu mou sous 13v. ce n'est pas une auto de course a mes yeux, c'est une auto de pur plaisir

coyote33

www.montepala.new.fr

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 19h47

Alors celle là elle m'a mangé le cerveau un bon moment pour réussir à la faire avancer correctement.

Je l'adore mais quelle chèvre d'origine !!!!!!!

Je lui ai fait un traitement à la Grosbig:

P4 à l'arrière il me semble
P0 à l'avant j'en suis sûr
collé les roues sur les axes parce qu'elles se balladaient
j'ai rajouté des paliers à l'avant pour fixer l'axe et les roues
rabaissé la caisse et meulé les passges de roues, fallait faire de la place dans l'habitacle pour le haut du moteur et retoucher le chassis pour que ça rentre
cangé le guide pour un Ninco suspendu
rattraper les dents de la couronne (ça tombe bien c'est mon métier ) pour que ça tourne !!!

Les antibrouillards avant sont très très fragiles

et je vais rajouter l'éclairage pour le fun

Mais ça vaut le coup j'en suis content

Max
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 20h35

C'est une très belle voiture mais c'est une torture pour la faire rouler correctement.

Dans un premier temps, il faut complètement reprendre le châssis pour qu'il s'adapte correctement à la caisse : j'ai coupé le châssis pour pas qu'il ne dépasse de l'espacement intérieur de la caisse, reprise de longueur des fûts pour les vis pour être plus près du sol. J'ai forcé le châssis pour que l'axe moteur soit correctement aligné avec la couronne, remplacement des pneus arrière, reprise des passages de roues pour éviter les frottements avec les pneus...

Ca doit être à peut près tout... Euh, non il y a lestage, un peut de plombs sur l'avant et devant les roues arrière.

Mais sinon, c'est un bonheur, une voiture très belle à regarder qui prend les virages en léger dérapage. Possibilité de gérer la glissade en virage. Le moteur n'est pas trop puissant mais c'est quand même suffisant.

Je confirme que les anti-brouillards sont relativement fragiles.

Je suis globalement content de cette voiture.

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Surveiller Imprimer