Salut
Une question aux proprio de ce modèle,s'il y en a
En découvrant les entrailles de la bete,je me suis fais peur;c'est carrément la préhistoire la-dessous
Quelles modifs me conseillez-vous d'y apporter afin d'obtenir quelque chose de sympa et de fiable....merci a vous ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Alpine 110 Team Slot
Alpine 110 Team Slot
STANG68
Bargeots
Date du message : samedi 18 mars 2006 à 19h24
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 18 mars 2006 à 19h50
salut stang, perso c'est vrai que c'est la prehistoire mais c'est pas plus mal
.
perso j'ai mis des pneus ninco 20x11 a l'ar, un peu de lest a l'ar et c'est tout. je ne peu pas te dire pour la fiabilité car elle n'a pas 10000 km non plus
. en revanche j'avais lu du mal sur la transmission , mais mon modele tourne rond de partout
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
STANG68
Bargeots
Date du message : samedi 18 mars 2006 à 22h49
Ok,vais changer les pneux et voir ce que ca donne!!!Merci pour ton avis ![]()
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 18 mars 2006 à 23h04
garde les les pneus, ca pourras toujours te servir pour faire des tailles basses a l'av d'une autres ![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
wild
Visiteur
Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 08h53
bjr...
voila j' ai achete une alpine de chez "team slot"49 euros.... merci S&G
modele artisanal, non denué de charme, mais avec pas mal de lacunes pour en faire un vehicule de tout les jours......
deja,le chassis a mon gout est quelque peut trops souple..... et ne colle pas a la coque .....une adaptation s'est imposee...
le moteur se balade un peu dans son support.....j ai remedie a cela en le fixant avec une colle style "araldite".
les jantes et pneu.....faux rond a gogo ...... jai repris les jantes en les faisant tourner sur de la toile emeri.....
les pneus pleins de bavures on ete "ebavures"
il a fallu retoucher le debattement en hauteur des roues avant,sur le chassis ,en limittant leur debattement sur le support guide avec un petit morceau de carte plactique ,ces dernieres touchaient la carosserie......
idem a l'arriere....mais la ,il a fallu poncer un peut les ailes a l'interieur
rien de rebarbatif en somme....mais bon pour un modele a 50 euros c'est un peut agaçant,surtout que je n'ai pas connu de pareils ennuis avec des modeles moins chers de chez scx ou revell......
wild
STANG68
Bargeots
Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 09h55
Pas de problème pour les pneux,de toute facon je les stock!! Et oui Wild,je retrouve tout ce que tu énumeres,mais il faut le dire;elle est craquante
Maintenant si des fabricants style,scalex ,ninco ou autres la sortaient......au fait qu'attendent-ils??....JE CRAQUERAI
la bleu,la jaune,la blanche,la grise...... ![]()
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 10h21
vous avez raison personne n'a fabriqué ce modele
quand on voit les M ..... que les industriels nous pondent c'est a se demander qui les conseille
alors il vrai que pour team slot c'est loin d'être parfait c'est un peu la roulette russe
ou ton modéle est presque bien ou alors comme moi en ce moment je suis sur une auto achetée en kit à monter et bien là
c'est pas gagné
parcequ'en kit il n'y a pas de réelle controle qualité donc la tu peux tomber sur rien qui gaze
MAIS bon pour moi ils font des autos que j'aime et que peu de grandes marques sortent .c'est un choix car à la premiere tu n'est pas obligé comme moi d'insister en te disant " pas de chance la prochaine sera mieux"
d'autant que leur modéles sont assez chers et que leur atout c'est justement de s'être démarquer des autres par leur choix historique des modéles proposer ![]()
ALLEZ demain sera un jour meilleur
pour les masos de TEAM SLOT ![]()

ELLE EST PAS MIGNONNE NOTRE FRANCAISE
![]()
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 10h26
Bah moi j'en ai 3... j'ai juste viré l'aimant, et gazzzzz!! et je m'éclate avec! ça glisse, c'est pas mal rapide pour le moteur et la méchanique! allez, pour peu... on croirai la vrai au 1/32
![]()
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 10h54
Citation :Comme d'hab : superbement mise en situationELLE EST PAS MIGNONNE NOTRE FRANCAISE
![]()
@+
Fred

STANG68
Bargeots
Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 11h10
Tres belle photo
Nico,je ne me souviens plus:sur quelle marque de circuit roules-tu (?).Vu ton avatar,ca pourrai etre du ninco...
Perso je roule sur Ninco,et vu l'accroche.....elle risk de soufrir la transmission... ![]()
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 11h43
Je suis en scalex classic....
l'avatar, ben euh.... ça coulait de source