| Eurock a écrit : | ||||||
| moi je me couches maintenant !!! après une superbe journée chez Philippe.... Merci !!
RS Auteur Message Eurock Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h44 ben ça manque de bikini !!!!! Eurock Auteur Message RS Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h53 Une dernière et moi aussi, je vous laisse ...
RS Auteur Message zined Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 23h04 Où est-ce s'il vous plaît ?
Merci ! Cordialement Auteur Message Drix Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 23h06 C'est à Limoges, derrière le Carrefour!!!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message berteen Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 23h22 juste à coté du leroy merlin ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci papa noel !!!!! Auteur Message zined Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h47 Citation : Citation : C'est bien ce qu'il me semblait, mais je préférais le vérifier Bon week-end à tout le monde (moi je vais à Limoges, c'est vraiment trop beau !!!!!!) Cordialement Cordialement Auteur Message Drix Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h53 Attention, quand tu arrives au rond point près du chateau d'eau : prends à droite, sinon tu vas tomber sur le camp des centenaires nudistes!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message bartwasa Date du message : samedi 3 mai 2008 à 09h18 il est pas grand le parking faut prévenir a l'avance quand tu y va ? l'homme a la défonçeuse Auteur Message RS Date du message : samedi 3 mai 2008 à 13h27
|

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!