sans plus de commentaire , j'en peu plus de les attendre trouver sur un forum allemand le type les à toutes achetées aux USA
surtout que maintenant j'ai des rails carrera go et que le circuit se prépare ......
alors revendeurs français ....................bougez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai ! je sais pas trop a quoi ça tiens qu'on ait toujours (ou souvent) dernier !!!!! doit bien y avoir une raison ! car je pense pas que nos revendeurs se disent : bin tiens ! j'vais attendre un peut avant de pouvoir vendre ces autos !!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message berteen Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2008 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 11h02
c'est clair........................mais il faut bien que quelqu'un trinque !!!!!!!!!!
bon plaisanterie mise à part (mais oui on vous aime revendeurs chéris !!!) je trouve cela super long et lourd , les scx compact on en parle depuis plus 1 an partout et a part le coffret F1 toujours rien en france .............................
alors je crois bien que je vais profiter du voyage à new york d'une amie pour lui passer commande ............................ d'autant plus qu'on est meme pas sur de trouver en france tous les modèles déjà vendus là bas ( les nascars principalement 2 séries éditées )
maintenant si un revendeur me lit et peu annoncer une date je veux bien patienter encore un peu, faisons marcher le commerce français en priorité................. mais faudrais voir à pas trop trainer quand meme...............!!!!!!!! Auteur Message DEJANTE Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/08/2008 Messages : 298
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 11h10
Berteen,si tu peux venir à la journée portes ouvertes de Puyloubier le samedi 18/10,tu rencontreras 2 revendeurs de la règion,ils t'expliqueront le pourquoi du comment de leurs problémes d'appro www.cigaleslotracing.fr [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img] Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 14h18
Le pourquoi du comment concernant des matériels destinés à l'amérique est simple... Les produits sont fabriqués pour le marché Américain et embarqués directement de chine via leur destination finale... Même les maisons mères des marques en Europe ne les ont pas encore vus...
Quand les ricains ont tout pris des premières séries de fabrication... les petits restes des séries suivantes nous seront destinés... Auteur Message Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 00h50
Dommage tout ce mic-mac car elles sont pas mal du tout Tu sais ce qu'il te reste à faire Berteen. Et ce circuit, il ressemblera à quoi ? Tu as un plan ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message berteen Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 12h01
tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gentlemandriver d'ailleurs c'est fait !!!!! il ne reste plus qu'à etre patient
quand au circuit le tracé me pose probleme .... dans la mesure ou l 'espace disponible n'est pas encore clairement défini (négociations familiales en cours !!!!!) de plus j'ai commandé des rails complémentaires ainsi que des aiguillages 
probablement un mix barcelone (version courte DTM) et tracé imaginaire !!............... tout cela au crayon et gabari carton (je n'ai pas de logiciel gérant tous les rails carrera go ) mais promis à force de parler..................un jour il faut montrer !!!!!!

une petite porsche carrera go à coté de sa grande soeur scalex l'inspiratrice de cette envie de 1/43 eme je la trouve vraiment superbe Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 08h13
sont sympa ces SCX (et au moins elles roulent...pas comme les GO ) . et puis niveau pneus, au moins c'est réaliste (enfin à peu prés). les G0 et leurs énormes aimants raz le sol, et leur loopings, font que les voitures sont conçues avec des gros pneus pour surelever la caisse pour qu'elle passe partout...
tu nous diras si les vitrages sont peints ou amovibles (pour pouvoir faire des interieurs détaillés, c'est sympa). et un petit test, sur le roulage de ses fameuses scx compact 
pour le logiciel, il me semble pourtant que slotman gere le carrera go?
pour les aiguillages, comment ça marche, t'as une idée? sinon, tu as réussit à trouver des courbes différentes (je crois qu'il ya que deux courbes différentes).
pour les voitures, commandes aux USA, avant qu'ils refassent plus les séries (certains nascar datent déja)....c'est pas pour ici, tout ça, au mieux tu trouveras un jour (noel?) les dtm...
edit : tu as vu chez gokarli, ils ont des nascar en promo, pour commencer ta collection :
http://www.gokarli.de/SCX-Compact-143---3.html
et ils ont les rails r2 45 et 90, et 45 r3 en SCX compact... [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Message modifié le vendredi 26 septembre 2008 à 08h21 par demether Auteur Message berteen Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 20h56
Message modifié le vendredi 26 septembre 2008 à 20h57 par berteen Auteur Message demether Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 23h20
tu nous diras si on peut virer les vitrages, si c'est le cas on peut faire des trucs sympa (ça c'est des réalisations à moi, à l'époque), un peu de peinture, du lexan...Et hop :

quand à faire rouler correctement des G0, j'ai jamais vraiment réussit...moteur trop on-off, guide d'origine pourrit et difficile à remplacer. le mieux c'est de poser des carros G0 sur chassi SCX (pour profiter de la gamme WRC carrera, par exemple).
aaaaah je regarde tout ça avec nostalgie :lol: mais avec de gros souvenirs de frustration aussi...car niveau roulage, pour moi ça n'a jamais supporté la comparaison avec le 1/32 ou le h0... mais bon je connais pas les scx compact.
tu comptes le passer en digital 143 ton circuit? ou en 4voies ? (meme si c'est chaud avec deux rayons, mais bon...)
en tout cas sont jolies les dernieres boites SCX compact. [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 23h33
| demether a écrit : | aaaaah je regarde tout ça avec nostalgie :lol: mais avec de gros souvenirs de frustration aussi...car niveau roulage, pour moi ça n'a jamais supporté la comparaison avec le 1/32 ou le h0... mais bon je connais pas les scx compact.
tu comptes le passer en digital 143 ton circuit? ou en 4voies ? (meme si c'est chaud avec deux rayons, mais bon...)
en tout cas sont jolies les dernieres boites SCX compact.
SCX Compact va passer au digital également. 
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message berteen Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 00h29
Auteur Message demether Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 10h44
oui, elles prennent la poussiere. ya aussi une 206 en cours de détaillage, dans le meme principe. Mais elles sont pas forcément roulantes, meme si elles sont neuves, car les chassis ont subit des modifs.
Les installations de guide, j'ai testé, en mettant des guides scx, des poignées 60ohm, cablé le frein, ça reste peu convaincant.
non sur le principe, c'est sympa le 1/43, mais deux-trois modeles par an (en plus le comble, les meme dans les deux seules marques qui font du 1/43 ! ), ça fait juste. Surtout qu'apparement seuls les scx roulent bien (mais j'ai jamais testé).
ya le scratch...mais à part tirer en résine des diecast, refaire des pneus, piquer de la pignonerie et moteurs sur une go ou une scx, je vois pas comment. Du coup ça te fait le scratch au prix de la 1/32 neuve...
en esperant que ça s'améliore , que les gammes s'agrandissent et que les scx soient plus convaincantes [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 19h21
Ah ben je vois que j'avais loupé un post intéressant. Etant moi aussi en passe de monter une 2e piste, au 1/43e celle-là, j'ai pas mal passé en revue les + et les -
Alors dans le désordre, sur certaines des questions que je viens de lire:
- les aiguilles Go fontionnent mécaniquement et en alternance; 1 tour tout droit, 1 tour on tourne. pas mal pour un tracé alternatif, sinon revoir le système pour le controler à volonté
- le Go c'est on/off; ces petits moteurs (idem SCX Compact et iden Lola Sloter !!!) sont nerveux, sans aimant il faut absolument baisser le voltage et une poignée 60 Ohms voire un peu plus. J'ai fait pas mal d'essais sur une Go (Mini) modifiée avec guide et lest et le résultat est sympa à 12 volts.
- en SCX j'ai 2 tuning et 2 nascar; dans les 2 cas pas de vitrage possible, les "vitres" sont moulées dans la masse de la carrosserie. Dommage, pas thermoformage possible comme sur les Go de Dem
- les pneus des SCX sont nuls ! Les Go sont meilleurs !!! conclusion, sans aimant on oublie, même avec du lest (il en faut beaucoup trop et le moteur rame ensuite). Par contre l'aimant d'origine est trop puissant, j'ai donc fait divers essais et voici ce qui me convient: virer l'aimant d'origine et mettre sur les longerons du chassis (2/3mm au dessus du niveau inférieur) et devant le moteur un aimant rectangle style Scalex, de préférence le fin (comme sur les Indy). Il est alors possible d'accélérer en ligne droite sans trop déraper, par contre dérapages controlables en courbe (l'aimant étant dans la la largeur et vers l'avant il reste actif même quand la voiture se met en travers). Il faut une poignée 60ohms et tourner vers 13/14 volts et de préférence baisser le frein dynamique (15 à 30 ohms suivant la sinuosité du tracé). Sinon, pas testé, Ranch Design vend des pneus silicone pour les Nascar SCX
- SCX Compact en digital ??? Et ben non ! La solution multi-voitures de SCX Compact n'est pas du digital mais du courant alternatif (voir AC2Car ou Jouef Z ou Artin Power Passer). Go passe en vrai digital mais avec tellement de limitations que je me demande si ça en vaut le coup ???
- L'avenir de SCX Compact ? Prometteur. L'info sur le digital, je l'ai lu sur un forum SCX et elle provient d'un responsable commercial US. Il a ajouté que la gamme compact a fait 10% du CA de SCX en 2007, et 30% en 2008... Ils ont pour volonté d'élargir leur offre le plus rapidement possible, ils sont bloqués par leur capacité d'investissement. Il confirme également qu'il n'y aura jamais de looping :)
Dispo aux US

Le "Digital" annoncé
 [b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b] [b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]
[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url] Auteur Message demether Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 20h01
interessant, tes commentaires. Je te rejoins sur les G0, n'ayant pas testé les SCX.
Seule chose, pour ma part j'ai jamais réussit (pourtant sur mon ancienne piste j'avais un systeme sembable au tien, pour régler le voltage) à rendre performante une G0 sans aimant. J'ai testé plusieures solutions, avec guide pin, avec guide rotatif, etc... rien à faire. Au final j'arrivai à un truc roulable, mais bien inférieur à mes 1/32, ou mes h0, "faites pour la course" contrairement aux GO faites pour les jeunes enfants. En comparaison, les carrera profi 1/40 (j'ai qques LMP ) sont bien plus interessantes : moteur "classique", aimant trés bien réglé (un peu comme les h0 "glissade", c'est plus un lest artificiel qu'une aide au pilotage). Elles sont un peu cheres neuves, mais je conseille, surtout qu'elles sont pas si moches pour certaines, et sont de bonnes bases au détaillage. Je pense qu'on est plus dans une "copie" de jouef avec le Profi.
personnelement, j'ai passé 2ans à essayer de régler des 1/43, et de faire vivre cette echelle dans ma passion du slot. J'ai échoué : j'ai réussit à faire des trucs plutot jolis (mes détaillages GO sont sympathiques, remis à l'échelle...oui je sais je m'envoie des fleurs ^^ ) , mais des trucs efficaces...quand je sortais mes Profi , mes 1/32 ou mes h0....aprés le go avait tendance à me foutre un peu le cafard.
Le scratch à cette échelle? limité par l'absence de pieces à l'échelle (roues, pneus, et surtout pignonerie/mécanique adaptée), ce qui oblige à sacrifier une go ou une scx pour tout projet. Ensuite, reste à trouver une maquette adaptable, et les résines le sont peu souvent...et sont trés cheres, plus cheres qu'un kit 1/32 slot résine, bien souvent. Et au final, toujours le soucis d'avoir une auto qui roule bien, aussi... tout en sachant qu'on est au minimum dans un budget de 1/32 entrée de gamme pour monter un projet 1/43 (chassis go ou scx + guide + maquette ou kit résine) qui ne sera pas forcément top à rouler.
la gamme d'autos stock ? limitée aussi...pour l'instant. Un revival façon jouef ou profi, pourquoi pas. Mais pas tout de suite, je le crains. Et les GO ne sont pas roulables en sortie de boite.
Le gain de place? inexistant. Les moteurs sont sembables en perfs (à défaut des sensations) aux 1/32, donc on gagne juste un peu de place sur les rayons de courbe.
bref, j'aimerai y croire...mais j'y crois pas ! du coup ma piste GO, peu à peu transformée en piste rally monovoie 1/32, est partie à la poubelle...remplacée avantageusement par une h0 4voies et une digitale 1/32... un choix presque pragmatique. (presque, parce que si je l'avais vraiment été, j'aurai fait une seule piste ninco comme tout le monde...lol)
a bientot,
dimitri [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Message modifié le mardi 30 septembre 2008 à 20h03 par demether Auteur Message Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 21h00
Citation :Seule chose, pour ma part j'ai jamais réussit (pourtant sur mon ancienne piste j'avais un systeme sembable au tien, pour régler le voltage) à rendre performante une G0 sans aimant.
La question est qu'entends-tu par performante ? J'ai personnellement repris le slot il y a déjà qq années et j'utilisais les transfo Scalex (~15v) et les voitures avec aimant; ca va très vite ! J'ai ensuite viré les aimants et lesté, beaucoup lesté pour tenir le choc à 15v, ça roulait encore vite malgré des pneus qui ne demandait qu'à prendre leur retraite au profit de silicone ! Maintenant je déleste et je baisse le voltage, ça va beaucoup moins vite et au final je trouve ça plus agréable, fini les patinages intempestifs, les dérapages qui se terminent en tête-à-queue, et le circuit parait plus long  Bref je suis devenu partisan du LeMans Classic plutôt que du LeMans tout court... Dans ces conditions je ne demande pas aux voitures de péter les chronos, simplement d'être agréables sur la piste, équilibrées, et malgré tout compétitives entre elles (les courses sont aussi disputées mais moins d'accident donc plus fluides). A titre indicatif, j'ai fait une série d'essais, même piste, même voiture, et variation de voltage; pour 10% de volts en plus je gagne 3% sur les chronos, mais plus de patinage (j'aime pas trop hormis en ralllye) et des risques supplémentaires de sortie de piste... A méditer non ? J'en discutais encore ce week-end avec des gars du club et ils étaient surpris que je ne leste pas les voitures et que je ne change pas les pneus, je suis peut-être un peu à part mais je trouve que mon raisonnement se tient.
Le comportement des Profi que tu décris ressemble à ce que j'ai obtenu en changeant l'aimant de mes Nascar Compact. L'aimant fait office de lest, malgré tout les pneus se salissent assez vite; il faudra que je vois le résultat sur piste Compact qui aura un meilleur grip que le Sport.
Scratch / résine; abordable chez Ranch Design, $10 la résine + 2$ pour les vitres.
Les Go ont une excellente utilité malgré tout, sortie de boite: voiture fantomes ! Elles sont scotchées à la piste et peuvent aller vite en automatique...
Gain de place ? Si Si Si !!! Je ne suis pas d'accord; certes les 1/43e ont des moteurs vivaces mais les transmissions sont de 8x32 (au lieu de 9x27 en moyenne en 1/32) et les diamètres des roues plus étroits, au final au 1/43 tu te retrouves avec à peine plus de la moitié de la distance parcourue au 1/32 pour chaque tour de moteur. Une 1/43 est à plein régime en 1 à 2 mètres, il en faut plus au 1/32. Tu peux vraiment gagner de la place avec du 1/43 ! Mathématiquement parlant, un tracé 1/43 prendra 56% de l'espace occupé par le même tracé au 1/32, si tu prends une bonne marge = 2/3
Perso je crois beaucoup au 1/43, ce sont les fabricants qui n'y croient pas forcément assez. Go est très répandu en allemagne, Artin aux US, et c'est pas que pour les enfants !
Go de www.bw-slot.de

Artin de www.homeracingworld.com

Ninco comme tout le monde, sauf ceux qui sont en Scalex ou en Carrera  [b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b] [b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]
[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url] Auteur Message Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 23h04
| bertrand81100 a écrit : | Citation :Seule chose, pour ma part j'ai jamais réussit (pourtant sur mon ancienne piste j'avais un systeme sembable au tien, pour régler le voltage) à rendre performante une G0 sans aimant. La question est qu'entends-tu par performante ? J'ai personnellement repris le slot il y a déjà qq années et j'utilisais les transfo Scalex (~15v) et les voitures avec aimant; ca va très vite ! J'ai ensuite viré les aimants et lesté, beaucoup lesté pour tenir le choc à 15v, ça roulait encore vite malgré des pneus qui ne demandait qu'à prendre leur retraite au profit de silicone ! Maintenant je déleste et je baisse le voltage, ça va beaucoup moins vite et au final je trouve ça plus agréable, fini les patinages intempestifs, les dérapages qui se terminent en tête-à-queue, et le circuit parait plus long Bref je suis devenu partisan du LeMans Classic plutôt que du LeMans tout court... Dans ces conditions je ne demande pas aux voitures de péter les chronos, simplement d'être agréables sur la piste, équilibrées, et malgré tout compétitives entre elles (les courses sont aussi disputées mais moins d'accident donc plus fluides). A titre indicatif, j'ai fait une série d'essais, même piste, même voiture, et variation de voltage; pour 10% de volts en plus je gagne 3% sur les chronos, mais plus de patinage (j'aime pas trop hormis en ralllye) et des risques supplémentaires de sortie de piste... A méditer non ? J'en discutais encore ce week-end avec des gars du club et ils étaient surpris que je ne leste pas les voitures et que je ne change pas les pneus, je suis peut-être un peu à part mais je trouve que mon raisonnement se tient.
Le comportement des Profi que tu décris ressemble à ce que j'ai obtenu en changeant l'aimant de mes Nascar Compact. L'aimant fait office de lest, malgré tout les pneus se salissent assez vite; il faudra que je vois le résultat sur piste Compact qui aura un meilleur grip que le Sport.
Scratch / résine; abordable chez Ranch Design, $10 la résine + 2$ pour les vitres.
Les Go ont une excellente utilité malgré tout, sortie de boite: voiture fantomes ! Elles sont scotchées à la piste et peuvent aller vite en automatique...
Gain de place ? Si Si Si !!! Je ne suis pas d'accord; certes les 1/43e ont des moteurs vivaces mais les transmissions sont de 8x32 (au lieu de 9x27 en moyenne en 1/32) et les diamètres des roues plus étroits, au final au 1/43 tu te retrouves avec à peine plus de la moitié de la distance parcourue au 1/32 pour chaque tour de moteur. Une 1/43 est à plein régime en 1 à 2 mètres, il en faut plus au 1/32. Tu peux vraiment gagner de la place avec du 1/43 ! Mathématiquement parlant, un tracé 1/43 prendra 56% de l'espace occupé par le même tracé au 1/32, si tu prends une bonne marge = 2/3
Perso je crois beaucoup au 1/43, ce sont les fabricants qui n'y croient pas forcément assez. Go est très répandu en allemagne, Artin aux US, et c'est pas que pour les enfants !
Go de www.bw-slot.de
Artin de www.homeracingworld.com
Ninco comme tout le monde, sauf ceux qui sont en Scalex ou en Carrera
Ah ! voilà des explications simples, compréhensibles et utiles, enfin. Je pense qu'avec l'arrivée de SCX sur le créneau le 1/43 pourrait être relancé et intéresser d'autres fabricants. Il faudra bien qu'ils réagissent et contre-attaquent, non ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message demether Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 23h21
Citation :La question est qu'entends-tu par performante ?
amusante, comportement réaliste par rapport au modele, de la dérive pour sentir le point de rupture de l'adhérence, de la patate mais aussi de la sensibilité pour passer les enchainements en courbe, de l'inertie à peu prét réaliste aussi. Du plaisir, donc, de 12 à 15volt, quand meme plutot 15volt en 1/32. Moi non plus je ne suis pas au fait des clubs, prépas racing ou autre, et je leste rarement ;)
le gain de place, je le sentait pas sur ma piste. j'avais une droite de 2.30m environ, et au tour, j'avais pas l'impression que ma piste etait plus longue quelque soit l'echelle. Dessus, j'ai fait tourné des h0, des 1/43, des 1/40 et des 1/32; j'avais pas l'impression que ma piste de 10metres faisait 20metres quand je tournait au 1/43, ou 30metres quand je tournai en h0. De cela j'en ai tiré l'idée fixe que les échelles et les tailles, ça n'a pas de rapport proportionnel en "vrai" on gagne sur les rayons, et la largeur de rails...en "ressentit", peut etre que selon les personnes que le développé parait plus grand. J'ai pas eu cette impression ;)
aprés, l'échelle est trés sympa, dans l'absolu. A performances et prix égal, je ferai le choix du 1/43 par rapport au 1/32, car c'est une echelle "plus mignonne" (ça c'est de l'argument, j'aurai du faire commercial). La qualité de piste aussi, est tout à fait correcte.
Pour moi, manque simplement deux choses : de belles voitures façon maquettes roulantes et des chassis et pieces correctes, voir racing pour ceux qui aiment ça, des systemes de piste complets (rayons, 4,6voies), le tout bon marché. Ce qui existe en 1/32 (en tappant en occaz c'est vrai) ou en h0 : mais pas encore en 1/43.
le jour ou ça sortira....bah merde faudra que je monte une troisieme piste  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message berteen Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 11h01
Auteur Message 12gorde Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/09/2008 Messages : 63
Voir plus
Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 21h55
| berteen a écrit : | sans plus de commentaire , j'en peu plus de les attendre trouver sur un forum allemand le type les à toutes achetées aux USA
surtout que maintenant j'ai des rails carrera go et que le circuit se prépare ......
alors revendeurs français ....................bougez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas de piste jouef ????
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|