Aloa les sloteurs

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 04h32

et bien salut!
t'es un marrant toi, "je suis pas proprio, je peux pas monter de super piste...", juste un petit 14m qui plairait à beaucoup!
bon je vois que t'as fait copain avec pp+
et moi je vais soigner mon torticolis...j'ai regardé tes photos

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Erwanneo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 20h30

gilou-971 a écrit :
et bien salut! t'es un marrant toi, "je suis pas proprio, je peux pas monter de super piste...", juste un petit 14m qui plairait à beaucoup! bon je vois que t'as fait copain avec pp+ et moi je vais soigner mon torticolis...j'ai regardé tes photos
Dsl gilou pour ton coup mais j ai mal gérer se coup la Mais quand je dis pas de place et pa proprio c surtout faire un truc bien décorer et fini pas sur 3 traito et 2 planche A++

Tu n'es pas le meilleur parce que tu le crois mais parce que tu le sais !

Erwanneo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 20h30

gilou-971 a écrit :
et bien salut! t'es un marrant toi, "je suis pas proprio, je peux pas monter de super piste...", juste un petit 14m qui plairait à beaucoup! bon je vois que t'as fait copain avec pp+ et moi je vais soigner mon torticolis...j'ai regardé tes photos
Dsl gilou pour ton coup mais j ai mal gérer se coup la Mais quand je dis pas de place et pa proprio c surtout faire un truc bien décorer et fini pas sur 3 traito et 2 planche A++

Tu n'es pas le meilleur parce que tu le crois mais parce que tu le sais !

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 22h55

Erwanneo a écrit :
Oihouuuu. C juste énorme d'avoir ça... Mais vous l avez comment? vous êtes venu en spectateur ou courir? Vous connaisser peu être mon père Bernard Lamy A+

Etrange, d'habitude on reçoit une notification par mail lorsqu'une réponse est postée dans un sujet où l'on a répondu.
Pas cette fois il a fallut que j'ouvre le sujet pour voir ta réponse.

Comment j'ai eu ce document ? C'est une bonne question mais ça date quand même de 85 et j'ai un peu dormi depuis...
Par contre je me souvenais parfaitement que je l'avais dans mes archives.
A l'époque j'étais vice-président de la Fédé et je me chargeais des contacts avec les nouveaux venus, les clubs en gestation et le courrier en général.
Il est plus que probable que ce document me soit donc parvenu par courrier ce qui a motivé ensuite mon déplacement à Etampes où j'ai rencontré 2 personnes dont peut-être ton père.
A l'époque les slotteurs des clubs français étaient reliés par une petite revue artisanale nommée Mini-Racing faite avec les moyens du bord.

Il est certain que les membres du club d'Etampes ont eu en leur possession certains exemplaires de Mini-Racing et je suis sûr que le contact c'est certainement établi par ce biais.

Pourquoi j'en suis sûr ?

Parce que à cette époque le gros problème de tous les clubs était le comptage. Seule la marque Carrera produisait un compte-tour pour 4 voies et d'un prix relativement élevé. Il n'était pas question de PC à ce moment là.
En 79 j'avais mis au point un système de comptage très simple à construire à base de calculatrices de poche et d'une fiabilité à toute épreuve.
J'ai publié ensuite un petit article dans Mini-Racing et plusieurs pistes en France se sont équipées avec ce système...y compris Etampes.

Ils ont donc eu visiblement cette édition entre les mains :

Et l'article qui va avec...

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer