Allez les bleus ...


Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 18h59


ET 1
ET 2
ET certainement un troisième 0 pour leur cernier match

Aujourd'hui j'ai mis un beau Tshirt vert... Et vous???

Sébastien

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 19h09


speedy a écrit :

ET 1
ET 2
ET certainement un troisième 0 pour leur cernier match

Aujourd'hui j'ai mis un beau Tshirt vert... Et vous???

moi j'ai mis mon polo ASTON MARTIN RACING 1959

la precision conduit à l excellence

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 19h29


C'est couleur Bentley??? Beau vert anglais?

Sébastien

Message

Ghistouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 20h08


La PEINE du 18 juin!!!

Une petite question, qqu'un a vu GOVOU ????

Et pourquoi mettre UN attaquant ( ANELKA) quand ce dernier joue derrière les millieux ??!!

J'espère que les Sud Africains vont gagner le 3e match.

Comment pouvons nous espérer d'aller loin dans une compétition, quand on perd contre la Chine ??
DOMENECH aurait du rappeler GUIVARCH

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 21h40


Un copier collé de ce que j'ai écrit ailleurs :

Les meilleurs ont gagné.

Messieurs du FOOT Français, vous vous glorifiez en 1998 de la structure du foot Français qui avait emmené la France sur le toit du monde. Aujourd'hui interrogez vous des lacunes qui transforme l'équipe Nationale en une piètre nation du Foot.

Quittez vos fauteuils dorés, donnez la chance aux jeunes, aux battants et à ceux qui souhaitent entendre la marseillaise résonner sur les plus hautes marches du foot Européen et Mondial.

Une génération de sacrifiée à cause d'une politique sportive insensée menée depuis 2006.

messieurs les dirigeants, ceux qui êtes incompétents , écoutez les supporters, , s'il vous plait !!!!!!! PARTEZ

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 22h26


Quand on regarde les résultats dans leur globalité... moi je me demande si la France est la seule dans cette situation... Les Anglais incapable de se défaire des ricains et de l'Algérie, l'Allemagne qui perd contre la Serbie, l'Italie, l'Espagne et le Portugal qui ne font pas mieux.... C'est ptetre le foot européen qui a un gros soucis d'égo non???

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 22h51


Nico a écrit :

Quand on regarde les résultats dans leur globalité... moi je me demande si la France est la seule dans cette situation... Les Anglais incapable de se défaire des ricains et de l'Algérie, l'Allemagne qui perd contre la Serbie, l'Italie, l'Espagne et le Portugal qui ne font pas mieux.... C'est ptetre le foot européen qui a un gros soucis d'égo non???

Oui, le foot européen est agréable quand deux équipes européennes s'affrontent! Quand il s'agit de jouer contre des contrées plus exotiques, tout le monde est perdu.

C'est bête à dire, mais la France aurait sans doute été meilleure face à l'Italie ou l'Angleterre!

.


Restons au fond!

Mon circuit :

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 22h57


Il est clair que cette coupe du monde est d'une des plus ennuyeuse que je connaisse......
La FIFA à choisi l'Afrique du Sud......mais on se caille au mois de juin..

Il n'y a plus de petites équipes . Je regarde bon nombre de matchs et je constate tout de même une envie de se battre et de vouloir mouiller le maillot.

le Problème Français est connu depuis 2008 : Une défense de Daube et des attaquants stériles parce qu'il n'y a pas de cohésion et de patron sur le terrain.

Les responsabilités sont connues, après y aura t'il la réaction qui s'impose et les décisions qui vont bien.

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 23h35


speedy a écrit :
Citation :

ET 1
ET 2
ET certainement un troisième 0 pour leur cernier match

Aujourd'hui j'ai mis un beau Tshirt vert... Et vous???

Le maillot de l'équipe de France .... de rugby.

ça fait pas mal de temps que je ne me retrouve plus dans notre équipe de foot.

On n'a pas tiré les leçons de 2008, j'espère que le grand ménage sera fait

Message

r1135
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 11h08


salut
juste un tout petit avis
pour moi c est simple dans une entreprise on demande des resultats pas de resultats "viré"
alors pour eux idem "viré" au vu des salaires c est la moindre des choses
reconstruire une belle equipe et qui travaille ensemble on a 4 ans pour le faire

Message

r1135
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 11h09


r1135 a écrit :

salut
juste un tout petit avis
pour moi c est simple dans une entreprise on demande des resultats pas de resultats "viré"
alors pour eux idem "viré" au vu des salaires c est la moindre des choses
reconstruire une belle equipe et qui travaille ensemble on a 4 ans pour le faire

je vais peut etre changer la couleur de ma voiture!!

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 11h26


r1135 a écrit :

salut
juste un tout petit avis
pour moi c est simple dans une entreprise on demande des resultats pas de resultats "viré"
alors pour eux idem "viré" au vu des salaires c est la moindre des choses
reconstruire une belle equipe et qui travaille ensemble on a 4 ans pour le faire

la precision conduit à l excellence

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 12h17


4 ans, non, car il y a l'Euro dans 2 ans et les qualifs c'est dès maintenant. Laurent Blanc a du boulot

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 14h00


Pour ceux qui n'ont pas acheté les journaux ou regarder les infos à la TV :

Il y en a qui n'avait vraiment rien à faire en équipe de France ...

PITOYABLE !

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 16h34


tiloup40 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas acheté les journaux ou regarder les infos à la TV :


Il y en a qui n'avait vraiment rien à faire en équipe de France ...

PITOYABLE !

A celà s'ajoute le Doigté de Gallas.......Je pense que ça complète à d'autres gestes inadmissibles et sanctionables par les instances internationales du Foot Mondial.

Ca rejoint un célèbre coup de tête en finale de coupe du monde.

De bons exemples pour les jeunes !

Le pire dans tout ça est qu'il vont se partager 5 Millions d'Euros quoi qu'il arrive.

J'ai vraiment envie de savoir comment va se passer la reprise des championnats lorsque tous ceux qui marchaient sur le terrain seront de retour dans leurs clubs respectifs.

Ce n'est que le début du grand n'importe quoi et des coups bas.

le Président de la FFF n'a pas encore osé se présenter devant une caméra de TV... (à suivre)

Je ne souhaite qu'une chose, la défaite face à l'AFS malheureusement pour ceux qui avaient envie de mouiller le maillot

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 16h52


Nicolas ANELKA

Exclu de la coupe du Monde lors d'une réunion de crise (c'est le moins qu'on puisse dire !) de la FFF

Message modifié le samedi 19 juin 2010 à 16h56 par zebulon

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 18h26


Citation :

Interrogé par nos confrères de France Soir, Nicolas Anelka livre ses premières impressions après son exclusion de l'équipe de France. « J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là-dessus, explique le joueur de Chelsea qui est accusé d'avoir insulté Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du Monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 19h09


wil a écrit :

Citation :Interrogé par nos confrères de France Soir, Nicolas Anelka livre ses premières impressions après son exclusion de l'équipe de France. « J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là-dessus, explique le joueur de Chelsea qui est accusé d'avoir insulté Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du Monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »

C'est marrant, je n'y crois pas.
Une telle décision de la FFF, c'est du jamais vu en compétition.
Il a pété un câble. Un point c'est tout !
Il est facile de dire "bonne chance " aux bleus lorsque le destin ne dépend plus de l'équipe de France et lorsqu'on marche sur le terrain ....

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 19h10


wil a écrit :

4 ans, non, car il y a l'Euro dans 2 ans et les qualifs c'est dès maintenant. Laurent Blanc a du boulot

Et ça commence dès Septembre......
Un staff à créer, des joueurs à sélectionner et le plus difficile....créer l'esprit des bleus

Message modifié le samedi 19 juin 2010 à 19h13 par zebulon

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : samedi 19 juin 2010 à 21h08


ça va être juste pour l'Euro... Laurent Blanc a beaucoup de boulot car il doit constituer une équipe composée uniquement de jeunes, pour les préparer à la prochaine (voir les deux prochaines) coupe du monde, et ça le faire repartir quasiment à zéro...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Surveiller Imprimer