Je suis pas bcp mieux ,j'ai 2 mains etdeux pouces droit ,comme dirais certains.
Une seul a chose a retenir ici c'est"Prend ton temp" et tu verras ça ira tout seul.
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 17h05
Je suis pas bcp mieux ,j'ai 2 mains etdeux pouces droit ,comme dirais certains.
Une seul a chose a retenir ici c'est"Prend ton temp" et tu verras ça ira tout seul.
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 17h23
Bon ben vl'a ma colline verte........ à amélioré ss doute,surement un peu trop vert foncé......allez y les pro je suis tout ouïïïïïïeeesss ouvertes.

Voilà voilà....
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
gandalf
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 19h09
tres joli nicobi 
gandalf Istari sloteur
zined
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 19h51
Citation :Merci pour l'info !La moquette imitation herbe est juste là pour se "détendre" avant la coupe ,car se sont des rouleaux, acheté chez MaxiToys à Barentin (76),où on y trouve des petites motos aussi au 1.32
Cordialement
Denis
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 19h51
Merci. ![]()
zined
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 20h00
NicoBi76 s'il te plaît :
à 11H57
tu as posté une photo sur laquelle on voit un mur au fond. Serais-tu ok de me dire en quoi il est ?
Merci tout plein
Bonne soirée
Denis ;--)
Cordialement
Denis
zebulon
Visiteur
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 20h01
| zined a écrit : | ||
| NicoBi76 s'il te plaît : à 11H57 Merci tout plein Heu tu vas être vert lorsque tu sauras en quoi c'est fait !!!!!! Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 20h02 Oui je peux te le dire...... --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 20h47 Alller je rigole ,ohhh J'ai traçé des trait horizontaux et verticaux pour crée les briques,puis j'ai taillé légerement avec un cutter,en suivant ces mêmes traits puis j'ai creusé les "joints" avec un stylo a bille noir. Passer un lavis noir(peinture noir jus trés liquide) pour que cela rentre bien dans les "joints" Je vais essayer un lavis blanc aussi pour les "joints",sur les vieilles maisons c'est plûtot un joint blanc.(j'ai essayer et ça ne fait pas du tout l'effet escompter) Un peu de flocage vert dessus avant que la peinture seche,pour simuler un liére ou de la mousse qui se répand sur le mur.. --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message zined Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 21h00 Citation :Sur du polystyrène alors si j'ai bien compris l'ensemble de ton message ? C'est ça ? Merci pour toutes tes précisisons Nico. Cordialement Cordialement Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 21h13 Oui out a afit sur du polistyréne extrudé. --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message zebulon Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 21h15
|