alimentation sup ssd?

neptune
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 17h16

encore un petit nouveau qui pose peut etre des questions bete

peut'on mettre des alimentations supplementaires, (voir regulees) sur un grand circuit bois scalex digital?
les nouvelles sorties de stand scalex digit, nous permetraient elles de faire des lignes de deboitement sup en ligne droite, en plus des changements de voies ligne droite?

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 18h49

Salut à toi Pour commencer, y'a jamais de questions bêtes! surtout niveau digital, où on est tous un peu novice...... Par contre, je n'ai pas compris ce que tu as comme circuit? bois + scalex digital?

Nico

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 20h44

je crois comprendre qu'il adapte le ssd directemment sur sa piste bois ( recuperations des aiguillages......) !!! en tout cas ca a l'air super sympa ! desolé je peux pas t'aider non plus

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

neptune
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 23h19

j'incruste les portions de rails avec les aiguilles, le reste des lignes droites, des courbes,ou de retrecissement sont usines dans du MDF. je n'ai pas oser encore recuperer uniquement l'electroaimant et l'aiguille pour les incruster.Avant de me lancer dans un grand circuit, je me renseigne sur les"boost" ssd, les alim regulees....

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 08h17

tiens nous au courant si tu trouve la soluce ca peut interresser du monde

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 10h15

Tiens nous au courant car ça a l'air sympa ton projet.
Vu sur SlotForum : une piste en bois digitalisée inspirée de la célèbre Targa Florio :

L'idée est géniale : monovoie à travers le village, 2 voies dans les collines. A priori le pilote choisit sa voie en sortant du village. Plus de photos sur ce topic

@+
Fred

Surveiller Imprimer