Alimentation reglable


Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 08h29


L'alim' AFX a des petits écrans digitaux. C'est plus facile pour régler sur un voltage précis.
En plus, si je me souviens bien, elle est en 0-22V alors que la Skytronic est en 0-20V.
La Skytronic est très bien (2 à la maison). L'AFX est très bien aussi (J'en ai installées 4 au club de Bourbon-Lancy). Au niveau tarif, y a pas photo !!! Ce n'est pas du matos Slot c'est plus abordable !!!!!
Et c'est un vrai bonheur d'utilisation (voltage réglable idéal pour moteur gourmand ou débutant, facilité de tourner en sens inverse sur le circuit en inversant les 2 fiches bananes...)


Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 08h41


Ouuuiii merci c'est cet AFX là que j'ai reçu. Mais j'avais pas remarqué pour le voltage cause que je ne l'ai vue débalée que 20 mn. Les écrans rétroéclairé ça donne bien et l'encombrement réduit aussi.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 08h47


Moi j'ai revendu mon alim Skytronics car sur les gros moteurs type Slot-it 29000 tr/min j'avais un temps de réaction (alim défectueuse???) . Chose que je n'ai pas avec la AFX...Du coups j'en ai acheté une 2ème...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 11h32


Merci pour vos infos les gars,je pense me prendre 2 alimentations AFX,une par voie ca devrai le faire...non

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 13h44


mais oui, ça va le faire, et comment !!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 14h12


renoferoce a écrit :

mais oui, ça va le faire, et comment !!!

et je viens de voir que cette alim AFX est en vente chez un revendeur de slot célébre ... un qui aime le bitume ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 15h10


trés bien

MAIS OU PEUT T'ON LES TROUVER ?

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 18h27


et elle coute combien l'AFX? car sur cyclades j'ai pas trouver....une 0 22 a pas chere

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 21h23


Un lien ...Un lien ...Un lien .......

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 22h00


STANG68 a écrit :

Un lien ...Un lien ...Un lien .......

oh les gars , vous connaissez pas le " bitume " voila c'est la !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 22h16


ok merci!!! euh encore un truc..c'est une 0 a 20 volt pas une 0 a 22 volt d'apres bitume....je fait plouf plouf? car je suis tres nul la en recherches.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 22h33


Les AFX du club de Bourbon-Lancy, c'est Chicane Mobile qui les a trouvées. Il intervient sur FOLM mais pas ici. Vais lui poser la question.
Patience...

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 23h58


shenina a écrit :

ok merci!!! euh encore un truc..c'est une 0 a 20 volt pas une 0 a 22 volt d'apres bitume....je fait plouf plouf? car je suis tres nul la en recherches.....

C'est une AFX en photo et lorsque l'on clique dessus apparait une skytronic Et 60 euros c'est le prix d'une alim AFX ..
Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 06h48


Ben moi je les touchent à 45€ là: AFX
Attention c'est un lien Savoyard.... Tête de lard
Bon allé on a bien rigolé... Passons au chose sérieuse... C'est une alim 0/22V qui est vendu pour du 0/20V. Cette alim est stabilisé en volt et variable en courant ( qui est cependant réglable ce qui reste utile!!!) de 0 à 2A. Cette alim remplace les Skytronics qui ne sont plus dispo. Tu peux les trouver dans n'importe quel magasin d'électronique entre 45 et 50€ pièce... Voilà Msieur Shenina et Stang68

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 09h59


Merci pour votre aide les gars...Mais je dois avoir la poisse avec moi:sur le lien savoyard ,je n'ai pas trouvé l'alim AFX,et pour m'aider,la plupart ne sont pas en photo...............C MOCH....

Message

deubs27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 10h19


Y'a ça sur ebay, ça ressemble à de l'AFX, c'est pas cher, mais je sais pas si ça en est ?

Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 10h47


Ok,je viens de contacter le vendeur....merci pour l'aide

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 17h28


aprés coup de téléphone, concernant les alim chez cyclades, le modéle Skytronic à 35 € n'est plus livré.
Il est remplacé par un nouveau modéle avec afficheurs digitaux mais à 45 €.

pour l'annonce sur ebay, à la question tu en as beaucoup et tu peux en avoir souvent, le vendeur à répondu :

Réponse de sim-radio
sim-radio( 3891)
Evaluations positives : 99,9 %
Membre depuis : 16-Oct-02
Lieu : Rhône-Alpes, France métropolitaine
Site d'inscription : www.ebay.fr
Objet n° : ALIMENTATION LABORATOIRE STABILISEE VARIABLE 0-20V / 2A (120058977328)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
sim-radio est le vendeur.
Bonjour, oui on en a bcp et oui on oeut en avoir svt

alors messieurs à vos chéquiers

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h04


et ca c'est quoi? les fiches ne sont pas du meme coté mais aucune importance?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 21h44


J'ai recu une réponse de SIM-RADIO:70 euros les 2 alim + le port 13,50 euros...Ca c'est cool comme prix

Surveiller Imprimer