Salut à tous :)
J'ai lu avec attention vos divers posts sur les alimentations. Pour faire court j'ai les oreilles qui fument 
Est-il possible pour un débutant en Slot, mais surtout un naze en électronique de réaliser une alimentation 2 canaux ??
J'aimerais une alim pouvant réguler le voltage (si j'ai bien compris la vitesse max du véhicule) ainsi que l'ampérage (couple moteur ainsi qu'éviter les coups de pompes au c-- quand l'adversaire lache sa gâchette)
Si possible, réglable de 12 à 15 voir 18v avec un ampérage de 0 ou 0.5 jusqu'a disons 6 Ampères ( par voie)
Alimentation séparée, afin de pouvoir baisser le voltage max de la voiture que pilote mon fils de 4ans et demi... Faut qu'il apprenne a ralentir avant les courbes et ce n'est pas encore gagné 
Pour info, ma piste sera prochainement équipée de 2 contrôleurs Parma Eco. Un gros Merci au membre du forum qui va me les vendre 
J'ai ressorti un vieux circuit Scalextric de 74 ainsi qu'un Polistil des années 80. Après quelques essais je pense faire évoluer la piste Polistil, plus large, plus rigide au détriment du grip de la Scalex mais surtout de ses fixations entre chaque rail qui permet de maintenir ces dernières en places, Gros souci avec les Polistil 
Merci d'avance pour vos lumières