Salut les pros !!!!!
Je constate que rien ne vous echappes , alors svp donnez moi une solution voir schema pour optimiser sensibilité , freinage, puissance maxi voir puissance variable.Je galere depuis pas mal de temps a essayé de coupler plusieurs transfos, alimenter la piste en direct etc etc etc........Tout ca en digital biensure........histoire de compliquer les choses!! Je compte sur vous et merci d'avance.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- alimentation optimisée pour 4 voies digital ninco
alimentation optimisée pour 4 voies digital ninco
sseebb2
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2007
Nombres de voitures : sseebb2
Date du message : samedi 24 mars 2007 à 23h23
simple amateur
jojo
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 19h15
sseebb2 a écrit :Salut les pros !!!!!
Je constate que rien ne vous echappes , alors svp donnez moi une solution voir schema pour optimiser sensibilité , freinage, puissance maxi voir puissance variable.Je galere depuis pas mal de temps a essayé de coupler plusieurs transfos, alimenter la piste en direct etc etc etc........Tout ca en digital biensure........histoire de compliquer les choses!! Je compte sur vous et merci d'avance.
Je ne comprendre pas vraiment ce que tu veux faire: Du 4 voies digital Ninco?
Il n'est pas encore sortie, c'est pour sa que tu galère peut être un peut.
Un peut de patience il devrais sortie cette année!!!!!
A+ Jojo
Date du message : lundi 26 mars 2007 à 13h34
Salut JOJO
Oui sauf que je manque de patience et c'est un 4 voies digital fait maison, 2 changements voies interieures, 2 changements voies exterieures et bricolage pour les deux voies du milieu en coupant un rails en deux!!!! jusque la tout fonctionne , et plutot bien , mais quelques dificultés sur une alimentation performante et reglabe (pour les plus petits) .Apres avoir fait plusieurs pontages sur les 4 voies tout ca equipé de deux transfos d'origine avec interupteur. Pas convaincu de se systeme y a t'il mieux a faire???merci d'avance
jojo
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : lundi 26 mars 2007 à 22h44
seb2 a écrit :Salut JOJO
Oui sauf que je manque de patience et c'est un 4 voies digital fait maison, 2 changements voies interieures, 2 changements voies exterieures et bricolage pour les deux voies du milieu en coupant un rails en deux!!!! jusque la tout fonctionne , et plutot bien , mais quelques dificultés sur une alimentation performante et reglabe (pour les plus petits) .Apres avoir fait plusieurs pontages sur les 4 voies tout ca equipé de deux transfos d'origine avec interupteur. Pas convaincu de se systeme y a t'il mieux a faire???merci d'avance
La tu bricole seul dans le domaine. Je ne veux pas griller ma base et je j'attends le système de Ninco.
Par contre je suis convaincu par le système, qui est pour ma par, le plus aboutis dans le monde industrielle.
Il reste quelque défaut, mais une marque comme Ninco devrais réagir.
A+ Jojo