| Bonjour à tous,
PS j'ai 40 ans et je viens d'attraper le virus.
Bienvenue à toi et bon slot 
Tu démarres fort pour une première question, les alims un gros morceaux 
| Bart a écrit : | | celle proposé par conrad est bien suffisante pour rouler a 2 sur 20 metres mais si tu desire faire des folies et rouler en 22 volts (je vois pas l'interet) choisie la DS car pour la plupart des moteurs founis dans les voitures du commerce 2 amp pour 2 voitures suffisent
Deux voies = une alim c'est bien Une voie = une alim c'est mieux  Auteur Message Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 09h19
Med
Auteur Message witry51 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2007 Messages : 47
Voir plus
Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 10h15
Merci à tous, Je pense que j'ai trouvé mon cadeau de noel, meme pour les adultes il existe toujours. Je ne manquerai pas de consulter le forum car il est bourré d'idées et de tres bons conseils, vous etes vraiment sympa. A bientot Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 20h57
Petite rectification, DS Racing produit une Power 3 depuis quelques mois en 3A.
A voir ICI...
Ce transformateur stabilisé en Voltage ET en Ampérage permet d'alimenter sans soucis un 2 voies. Son tarif est proche de celui du 2/12, sa livraison devrait intervenir en début de semaine prochaine... Auteur Message nours Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2007 Messages : 4
Voir plus
Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 20h53
Bonjour,
Je suis un petit nouveau, si l'alim est suffissament puissante peut-on mettre un bornier est alimenter 3 pistes?????
Surveiller
Imprimer
|
|