alfa + caméra


Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 10 juin 2005 à 22h08


Voilà, j'ai été acheté la belle ce midi! lespremières photos vont arriver demain ainsi qu'un essai (quand les accus de la voiture seront chargé!)

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : vendredi 10 juin 2005 à 23h04


la voiture travelling???
l'alfa rouge avec la caméra
là je suis grave jaloux
j'ai hate de lire l'essai, d'avoir les caractéristiques de la caméra, et de voir une vidéo...
je compte sur toi

Le WOOLF qui devient vert

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 10 juin 2005 à 23h48


celle là même pas pour moi mais pour mon meilleur pote (celui qui a le circuit Jouef de 70m dans la section vos circuits!) et il m'a gentiment autorisé à l'essayer Je vais laisser bien chargé l'accu dans la voiture, mais pour la video, je n'ai pas de camescope numérique... donc pour le moment ce sera sur le magnétoscope et j'essairé de trouver un moyen de la rapatrier sur le pc (je n'ai pas de carte video permettant l'acquisition d'image ) mais je fais tout pour vous mettre une video rapidement!!

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 11 juin 2005 à 10h46


Vivement le test
Nico, vais passer a slot vendredi prochain, si tu y vas, je t'amene les rails

Message

nico
Visiteur


Date du message : samedi 11 juin 2005 à 14h21


je peut m'arranger pour y aller oui premier résultat du test (à vérifier) mon circuit étant éloigné de la tv, l'autonomie est tres tres tres faible..... je vais vérifier se paramètre en mettant une tv en bas a coté du circuit déjà pour voir si ça jout bien sur ça!

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

nico
Visiteur


Date du message : samedi 11 juin 2005 à 16h47


finallement, j'ai découvert que je pouvais acquérir de la vidéo avec ma carte graphique (merci Guillaume mon Beauf adoré!!!) donc demain, je tente ça! par contre,je confirme, autonomie tres courte si l'émetteur est trop loin du récepteur!!!

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 18h25


ok, tine nous au courant du test.
pour vendredi, c'est comme dab, vers 12h30

On commence par décorer un peu...... et ça fait boooooooo.......

Le new Schoussiring

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 13 juin 2005 à 09h03


Pas d'essai hier, rentré trop tard de Lille et fatigué! je fais ça ce soir et apres j'expédie la voiture à son propriétaire légitime!!!!

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

Steph
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2005 à 19h43


Toujours dans l'attente d'une ch'tite vidéo embarquée...
Qu'est ce tu fous ?

Steph, qui a envie de s'y croire...
Slot And Go
http://www.slotandgo.com
Mail : info@lejarc.com

Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2005 à 22h15


ben circuit a la cave + pc a l'étage = autonomie de merde!!!!!!!!!!!!! mais bon, je vais essayer une dernière fois ce soir, sinon, faudra ttendre que Georges nous en fasse une

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2005 à 23h20


bon, j'ai réussi a filmer un ptit bout en noir et blanc (pas bien réglé le PC mais bon...) Schouss, peut tu m'expliquer comment tu as fais pour mettre sur ton site directement le media player pour lire ta vidéo??

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2005 à 06h42


j'ai compresser un peu la video avec videomatch, et pour la mise en place sur mon site, c'est mon logiciel de cration de site web qui fait ca tout seul en 1 clic (systeme de glisser deplacer a la windows, et le logiciel encode le tout) le logiciel c'est webcreator 3

On commence par décorer un peu...... et ça fait boooooooo.......

Le new Schoussiring

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2005 à 10h11


ok, a voir si je peut faire ça avec Dreamwiver... sinon, faut que je monte proprement la vidéo et je la mettrai à télécharger

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 21 juin 2005 à 14h07


Bon, apres être passé entre mes mains et celle de mon ami, voici un bilan (peu flateur de prévient tout de suite) de la bête...
Je tiens à préciser que seul Fly est en cause ici, que nos amis de SAG soit rassurés, il n'y sont pour rien et cocktail jouet non plus (a priori)

Premier bilan, dès la sortie de boite, y'a juste une pauvre feuille en Espagnol et Anglais en guise de notice (qui n'explique rien se ce n'est quelques infos techniques... )
Comme je l'avais remarqué, et j'en ai eu confirmation, on est très loin de l'autonomie annoncée (1h30). Et là, il y a vraiment arnaque de la part de Fly car apres avoir regardé les données techniques, ont découvre que la caméra utilise 250mA/h et que la batterie délivre au maximum 130mA/h... cherchez l'erreur! 45min max en condition optimum...
Pas de notices donc, pour comprendre les réglages possible avec le récepteur 4 canaux et pour essayer un réglage plus fin de la caméra...

Pour finir, la retransmission est aléatoire... j'ai pu filmer 30 sec et apres plus rien et idem pour Georges qui a pu visionner un peu et depuis, c'est inexploitable!

Donc, deux conclusions sont possible... :

- Soit c'est la voiture en question qui a un défaut (ça arrive et ce n'est pas en soit un problème) et là, se pose un nouveaux soucis... quid de la garantie Fly ben non, on a rien trouvé ni lu y faisant allusion...... ce qui est un comble pour un "jouet" à 300€. Là encore, je reprécise que la faute en incombe a Fly, et je suis certain que nos deux comparses vont trouver une solution )

- Soit c'est les informations données par Fly qui sont tellement pauvre qu'on ne l'a pas encore utiliser correctement et que donc, on ne peut l'exploiter à 100% de son potentiell! et on est d'accord pour dire qu'elle en a un sacrée, de potentiel, car le concept est Gé Ni Al

Quoi qu'il en soit, je m'en vais appeler Steph ou Georges (tiens, encore hein!) pour voir si ils peuvent se procurer plus de documentation sur la caméra et le récepteur et en espérant, au pire si il y a retour au fabricant, que ce dernier ne leur fera pas d'histoire sinon Je leur coupe les ailes a Fly et il pourront plus le faire!!!! (Fly... ailes... voller ou voler.... ok, je sors!!!!)

Nico qui va se mettre à la peinture!!!
Le Ch'tiburgring

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 21 juin 2005 à 14h54


episode assez malheureux avec une Fly

Steph & Georges devrait trouver une solution, tiens nous au courant
ps: manque plus que la couronne pete

ok, je sors

"Racing, competiting... is in my blood, it's part of me, it's part of my life" (Ayrton Senna)

Le new Schoussiring

Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 21 juin 2005 à 16h56


ben la fly en elle même elle roule bien ça doit même etre une super voiture l'alfa 156. Attention juste au contact entre les tresses et le moteur (j'ai eu des retours d'étincelle dans la poignée Parma avec une voiture moteur avant du même type ) qui cause un court circuit...

Nico qui va se mettre à la peinture!!!
Le Ch'tiburgring

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 21 juin 2005 à 20h38


Du coup, j'ai fait en sorte que c'a n'arive pas

"Racing, competiting... is in my blood, it's part of me, it's part of my life" (Ayrton Senna)

Le new Schoussiring

Surveiller Imprimer