Bonjour à tous, je me lance dans la réalisation d'un kit que j'ai acheté sur la baie pour une somme très raisonnable.
Le revers de la médaille c'est qu'il manque beaucoup d'éléments de détail, et que les pièces en résine ont été découpés/poncés à la truelle
J'ai fait un premier travail de rafistolage sur la caro et autres pièces, comme vous les voyez maintenant elles ont déjà été améliorées, c'est dire
.
Cela n'en reste pas moins un projet intéressant puisque pour la première fois je dois aller piocher à droite à gauche pour trouver tous les éléments manquants, phares, photodécoupes décalcomanies etc etc.
Le plus problématique pour l'instant est le pare brise et cokpit en lexan qui ne s'adaptent pas du tout à la caro, je doute d'ailleurs que ce soient ceux d'origine, ça sent l'enfumade à plein nez par le vendeur.
J'ai réussi à adapter un chassis HRS2 en allongeant de quelques mn à la dremel le rail qui fait coullisser le train avant. Maintenant elle a au moins une mécanique qui fonctionne très bien avec des pneus NSR ultragrip collés à la piste.
Les premières photos. J'ai fait un premier jet de peinture grossier pour faire ressortir les défauts et les corriger.

?

et je suis donc incapable de te dire de quel modèle ils proviennent.