le conseil de flo est le meilleur, essais au moins 15 jours, tu va trouver que tu n'y arrive pas, et puis aund tu vas les remettres, il y a def ortes chance que tu t'ennuis et que tu les re-enleve de suite
il faut juste apprendre a bien doser son doigts sur la poignée
et effectivemment 20 v c'est beaucoup quand meme ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- aimant
aimant
- 1
- 2
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h32
coyote33 
www.montepala.new.fr
Teubarland
Visiteur
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h52
voila mon conseil, ami ! : quand j'ai voulut commencer sans aimant !!! pfff ! la vraie galere ! super impossible a rouler !!!! et en fait, il ne faut surtout pas essayer de faire des bons tours, meme pas des moyen !!! le plus important, c'est d'essayer de finir des tour complet, moi, c'est ce que j'ai fait, enleve l'aimant sur une voiture et sert toi de la meme pendant une semaine, commence par faire des tours super doucement, juste pour les finir, et accelere de plus en plus !!! mais patience !!!!
la vitesse ! l'agitation !!! ces choses là ! un Jedi ne les desires points !!!!
hi hi hi !!!! tu verra plus tard, que quand tu passe de sans aimant à aimant tu te fait peur tellement ca va vite !!! par contre, inversement, quand tu passe de aimant a sans aimant, meme quand ta l'habitude !!!!! vouille tu te croute a chaque fois, il re faut un temps d'adaptation !!!! voilou !!!
amuse toi bien !!!!
PS: sans aimant, c'est quand même vachement plus fun !!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h53
super les renseignements
il y a plus qu'a

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 21h05
mrclean a écrit :vous roulez à quelle tension?
22 Volts minimum pourquoi?
![]()
En fait c'est 16 volts en général. La même tension qu'en course. Je ne baisse que pour les enfants. Sinon je fais parfois des petits runs à 36 Volts pour rigoler. Pour que les Carreras soient moins molles du moulin, 22 volts c'est bien.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
grumpf
Bargeots
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 21h07
20V
avec du scalex c'est plus dans les 12~13 au dessus faut avoir le fluide...
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 21h07
Le maitre mot c'est entrainement entrainement entrainement ...et une fois que tu maitrise le sans aimant tu ne veux plus entendre parler de bagnoles aimantées (trop facile et chiant au final)...
Si tu maitrise le sans aimant lorsque que tu reprend un voiture aimanté c'est "fingers in the noze" et ça te gave très rapidement.. ![]()
Message modifié le mardi 24 avril 2007 à 21h08 par Le_General_des_
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 21h13
C'est marrant , moi c'est avec les aimants que j'y arrive pas, jamais réussi à boucler un tour. Je comprends pas comment on peut rouler avec.
Les débutants chez moi je leur dis même pas que ça existe les aimants, et même des enfants de 3 à 5 ans arrivent à faire de belles arsouilles avec le voltage adéquat (6 à 9 V selon l'âge). ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
formoulain
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007
Piste : nicolasbaumgarthen@hotmail.com
Nombres de voitures : formoulain
Date du message : mardi 24 avril 2007 à 21h30
ok merci pour les conseils !!!!!
- 1
- 2