aille all

Fugazi
Visiteur

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 20h39

Bonjour à tous .
Xavier aka Fugazi .39 ans avec deux rejetons en garde alternée.
Voilà pour les formalités .

Je suis complètement novice en terme de slot ,n'ayant possédé qu'un circuit TCR quelques années
plus tôt .Je me suis décidé pour l'achat d'un set Scalextric Speed Stars ,vite complété par quelques
rails additionnels .Peu de budget et peu de place , mon circuit est principalement démonté et rangé après usage .
Je ne suis pas un grand fan de voitures , moi c'est plutôt les gros culs ,camions en langage bien .

Et c'est là que le bât blesse , il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent , ou sinon les
quelques camions qui trainent ça et là sont, hors de prix ou épuisés .De plus j'ai peur que mon choix pour
la grande marque anglaise soit une erreur de plus .Trop étroite pour les Fly , d'après ce que peut lire ça et là..
En attendant d'en savoir plus et de poser des questions trop connes,je retourne fouiner sur ce forum ,énorme source d'informations pour moi ....

Fugazi from St Jean de Braye , Orléans .

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 02h51

Bienvenue à toi :)
Oui effectivement le soucis d'aimer les camions c'est complexe comme catégorie, peux de choix et comme tu la dis très chère, mais ban peutaitre qu'avec certains membre ou sur d'autre site tu pourras dénicher des occasion pour ton petit plaisir. C'est d’ailleurs bisard que les différente marques de slot ne si intéresse pas un peux plus, je ne suis pas fan mais je pense qu'il y aurait un bon petit marché à prendre avec sa. Ton soucis va être le Scalex effectivement :/ Apres fais se qui te semble le mieux, mais peutaitre te réorienter vers un style de voiture que tu apprécie. Et n'oublie pas que se forum ne serait pas la splendide sources d'information qu'il est sans toutes les questions qui y ont étés posé alors aucune question est conne

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]

Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 10h16

Bienvenue à toi sur ce forum jeune padawan
a+ pour les questions

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 10h23

Bienvenue à toi.
En effet, le Scalex et les camion, c'est pas un mariage prometteur. Sur du Ninco ou du Carrera, ça passera mieux!

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

jesee-james
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 13h12

bonjour et bienvenue a toi Fugazi

Nascar sprint cup 2011 c'est le debut d'une longue année.

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 12h30

salut,Xavier bienvenue chez les ouf du slot.y a pas de question conne,soit ont sais,ou ont sais pas.mai c pas par ce que ont sais pas que la question est conne.je sais plus qui a dit ca,ce que je sais c que c pas con.LOL
j'espère que tu va te plaire parmi nous.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 22h14

bienvenue sur le forum

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

jesee-james
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 20h56

Bienvenue fugazi et bonsoir

Nascar sprint cup 2011 c'est le debut d'une longue année.

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 14h39

Bienvenue , c'est vrai que les camions sont pas nombreux, tu aurais peut être du opter pour du ninco qui je crois sont un peu plus large que scalex. Fait nous des photos de tes futurs acquisitions, Cordialement....

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Surveiller Imprimer