aiguillage scalex digital


Message

winston
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2010 à 14h06


Bonjour,

j'espère que mon sujet n'est pas redondant, j'ai pas trouvé ma réponse en navigant sur le forum.

Voilà, est ce que quelqu'un aurait une photo détaillée d'un rail d'aiguillage scalex digital vue de dessous.
Je sais pas du tout comment c'est fichu, mais j'aimerais commander cet aiguillage "manuellement" pour une piste analogique histoire de faire de joli arrêts aux stand (j'aimerais savoir à quoi ressemble ce rail avant d'engouffrer quelques 67 euros dans l'affaire)

Merci pour votre aide !

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 02h35


SALUT J YCONNAIS PAS GRAND CHOSE EN DIGITAL MAIS SI TU VEUX UNE PITE LANE COMPLETE ANALOGIQUE IL EXISTE CELLE EN SCALEX CLASSIC QUE TU PEUX ACTIONNER A LA MAIN J EN AI DEJA VU SUR LE BON COIN MAIS IL TE FAUT UNE PAIRE DE CONVERTISSEUR SCALEX SPORT/CLASSIC POUR L INSTALLER JE TE MET UNE FOTO POUR TE MONTRER LES BONTON ROUGES SERVENT A ACTIONNER LES AIGUILLES POUR RENTRER AU STAND
EN ESPERANT T AVOIR AIDER
A PLUS

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message

winston
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 14h22


c'est ce produit qui m'a donné envie de faire une pit lane justement, mais l'actionnement à la main j'aime pas trop (en contrepartie avec le pit lane digital je vais avoir une sortie de chaque côté de la piste ... moins joli) merci beaucoup pour la photo !
un des membres du forum m'a expliqué par mail comment le digital fonctionnait (mais il me manque toujours une photo pour que je repère les possibilités de connexion)
faut maintenant que je trouve un pack "pit lane" digital pas trop cher

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2010 à 10h30


j'ai des rails digitaux qui on été montés en davic. suite à mon passage en carrera, il reste les aiguillages. Je pense qu'il doit être facile d'y mettre un petit moteur pour actionner les auiguillages électriquement. si tu es intéressé, envoie moi un mp.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

winston
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2010 à 14h09


ben je garde bien la proposition dans un coin de ma tête, merci beaucoup. Mais je vais quand même essayé la modif sur du scalex digital, où le "moteur " (2 bobines visiblement) est déjà intégré.

continuer à me donner des conseils, je suis preneur (notamment sur le courant à faire circuler dans les bobines) ... je vous tiendrais au courant au cours des travaux !!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2010 à 14h25


winston a écrit :

ben je garde bien la proposition dans un coin de ma tête, merci beaucoup. Mais je vais quand même essayé la modif sur du scalex digital, où le "moteur " (2 bobines visiblement) est déjà intégré.

continuer à me donner des conseils, je suis preneur (notamment sur le courant à faire circuler dans les bobines) ... je vous tiendrais au courant au cours des travaux !!

il faut que je regardes si j'ai encore les bobines intégrées.

par contre les bobines scalex sont très fragils, sur une période de 2 ans, j'ai du en griller 3 ou 4
.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer