AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT


Message

timduval
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 15h11


Quelqu 'un pourrait m'aidez:
alors voila je faisait une course avec la formule 1 a1gp france scalex jusqu'a là tout va bien mais dans un virage la voiturefait un tout droit et tape la barriere elle decolle et s'écrase violament par terre quand je la prend je découvre que sa jupe avant est coupée en 2 quelqu'un aurait l une ame filer ou vendre

__________________________________________________Majo un jour,Majo toujours.Slot un jour,Slot toujours

Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 15h39


tu devrais aller voir CA, neuve a ce prix là, ca serais dommage

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

timduval
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 16h25


coyote33 a écrit :

tu devrais aller voir CA, neuve a ce prix là, ca serais dommage

merci

__________________________________________________Majo un jour,Majo toujours.Slot un jour,Slot toujours

Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 12h44


garde la pour les pièce et prends cela : http://www.slotandgo.com/clients/exec/productdetails/?from=Hoei4CHFIqcehuE&PTID=7371&so=3

la chicane mobile

Message

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 03h20


salut ben moi quand je fait des droit dans le mur je sort mon kit réparation (colle polymère si tu a le temps ,sinon cyano+mouchoir dessous)
,mais j'aimerai bien m'en rechope une dès que je perd un morceaux ,mais pas ma femme .

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Message modifié le samedi 17 avril 2010 à 03h20 par dgt-fangio

Surveiller Imprimer