SOLSOFT a écrit :pour tiloup
tu devrais lire les question complètement pour une fois
dans la question il dit que le scx digital est de la merde
Comment ça pour une fois
... figures toi que j'avais bien lu la question de gabi64110, si, si ! ...
gabi64110 a écrit :J'ai une piste SCX digital mais c'est la m... scx
... et je suis désolé mais vu comment gabi64110 en parle, j'ai l'impression qu'il généralise son opinion à toute la marque SCX y compris la gamme analogique ...
le scx digital n'utilise pas les même rails que le scx normal !!!!
et c'est un des systèmes digital le plus verrouiller , aucune compatibilité avec les autres marques que ce soit autos ou rails alors que toi tu parle du scx analogique qui n'a rien a voir
Et alors qu'est-ce que j'ai dit
Je le sais bien que le SCX digital n'utilise pas les rails du SCX analogique, c'est exactement ce que je lui explique lorsque je lui dis que SCX analogique = Scalextric "classic" . C'est bien pour ça que je conseille le SCX analogique ...
T'es vraiment sûr de m'avoir lu ? 
je pense qu'il vaut mieux parler des choses que l'on a chez soit c'est bien mieux , que de donner sont avis sur des dires d'autre personne
C'est exactement ce que je fais, le Scalextric "sport" j'en parle parce qu'il y en a 2 dans la famille (et l'un c'est moi qui l'ai acheté), le Scalextric "classic" j'en parle parce que c'est mon choix personnel, le SCX analogique j'en parle parce que c'est la même chose que l'ancien Scalex.
En ce qui concerne le Ninco mes commentaires ne sont pas mauvais et lorsque je n'étais pas sûr tu aurais du remarquer que je mettais des " ( ) " ou des " ? " ........ aurais-tu lu 1 mot sur 2 de ce que j'ai écrit ? 
pour les pièces détacher des différentes marques tu en trouve chez tous les revendeurs sans soucis
FAUX
... viens faire un tour sur PAU et tu verras bien que ce n'est pas le cas ! Je sais ce que j'ai écrit :
tiloup40 a écrit :- coffrets/accessoires presque introuvables dans les magasins hors internet (du moins dans notre région)
.... effectivement on trouve tout sur internet mais moi je parlais des magasins "normaux" et dans la région et en plus des coffrets et accessoires, pas des voitures ou pièces détachées ...
tu devrais lire les question complètement pour une fois
Et toi tu devrais lire les réponses des autres en entier avant de répondre 
Là, Christophe tu m'as vraiment mis en colère avec ta réponse
...
A+