Aide surmontage circuit

Patsel71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 21h38

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon circuit Ninco Digital (la fameuse valise rouge) compété par la Tour de comptage, 10 droites pour faire une grande ligne droite et une 4ème poignée Ninco bricolée par Slot and Go.
N'étant pas très bricoleur, c'est peu dire de le dire, c'est encore pire de le voir, je viens vers vous pour demander de l'aide en particulier sur les points suivants :

1) Fixation du circuit : Ma dulcinée ne m'ayant pas laissé le choix, je dois me résoudre à fixer les éléments du circuit sur un ou deux plateaux que je mettrai, dès le fin des courses, sur le flanc pour les ranger. J'hésite entre les clous et l'adhésif double face ou une autre solution.

2) Installation d'une puce digitale : Je souhaite équiper une Viper GTS (Fly) et une Mac Laren Mercédes (Slot-it) mais je redoute de me tromper dans le montage.

J'aurai sûrement d'autres questions mais celles-ci sont les plus urgentes.

Merci d'avance pour votre aide.

Patsel71

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 00h04

pour les plaques je te conseille le double face cela gardera tes plaques a plat alors que les clou déformeront ces dernieres

pour les puces rien de difficile il te suffit de dévisser les chassis des carroseries (slot-it 2 vis) tu reproduit bien le montage tout comme sur la notice (coisser les fils qui viennent des tresses) et tu fixe avec du double face ou des gommettes( type patafix)

pour la viper le probleme viens du fait que le moteur est situé a l'avant mais rien n'est impossible

l'homme a la défonçeuse

Patsel71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 21h53

Merci pour ta réponse. Je vais attaquer le chantier dès ce week end.

J'aurai surement d'autres questions à poser.

Encore merci et bon slot en Sâone et Loire.

Patsel71

Surveiller Imprimer