Aide pour tracé 2 voies Ninco typé rallye


Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2012 à 19h07


Salut à tous,

Voilà tout est dans le titre, je tourne en rond pour ce qui est de faire un tracé typé rallye 2 voies ninco.
Soit je me retrouve avec des serpentins, soit je ne suis pas content du résultat.
Je ne sais pas également si je mets une boucle rallye de chaque côté pour faire demi tour.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en proposer, j'attends vos réponses avec impatience.
Je vous mets une photo des dimensions dont je dispose.

A bientôt ++ et Bon slot

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2012 à 20h14


Les boucles de retournement c'est bien mais ça prend de la place. Montre-nous ce que tu as déjà fait pour qu'on se fasse une idée.

A+
Patrick

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2012 à 20h24


Voici les deux tracés que j'ai fais. J'aimerais peut-être une petit sur élévation si possible.

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2012 à 21h10


Salut, pour un circuit rallye ,tu ne te poses pas de question,tu emboîtes les pistes comme il te plait en pensant accélération, freinage, accélération, freinage, avec une zone plus régulière en courbes plus ou moins serrées,si tu as des rails de croisements c'est mieux pour prendre tous les virages à la corde. Tu roules sur le circuit pendant 1 mois et après tu le changes etc etc .

Bon rallye
Phil

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2012 à 23h26


Tiens, deux exemples pour te donner des idées :

A+
Patrick

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 00h09


Moi j'aime bien ton premier tracé, pour du rallye... et si tu ne mets qu'un seul rail de croisement, ça fera office de "simili-boucle", puisqu'une fois sur deux tu tourneras sur une voie ou l'autre... (mais bon, ça va tout le temps dans le même sens).

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le jeudi 19 janvier 2012 à 00h10 par Olivier-Fantasy

Surveiller Imprimer