aide pour modifier mon tracé

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 avril 2008 à 16h50

J'ai fais mon premier tracé et je me suis aperçu que la piste intérieure était beaucoup plus technique que la piste exterieure.
Je souhaite modifier mon tracé pour équilibrer.
voici le plan :

Je pense être obligé de faire un pont et modifier la partie intérieur du circuit.
Que me conseillez vous ?

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 11h37

personne pour m'aider ???

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 11h48

j'ai le meme soucis que toi, sauf que du coup la piste interieur, bien que plus technique, est aussi la plus rapide.
equilibrer les longueurs de piste ne veut pas forcemment dire que tu auras 2 voies egales en chronos et en difficulté......

coyote33

www.montepala.new.fr

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 19h59

Salut ta demande maque un peu de précisions: marque de tes rails je pense que c'est du ninco?
dimantion de ton plateau?
Les rails que tu à mis sur ton plan correspondes à se que tu as, ou tu compte en acheter?

J'ai essayé de faire quelque chose:

J'ai fais une grande courbe et tenté d' équilibré tes virages il y a une voie plus courte que l'autre (sans pont pas le choix)mais je pense que niveau difficulté elles se vals
Bon sans les dimensions du plateau je ne suis pas sur qu'il soit à la bonne taille
Voilà, je ne sais pas se que tu en pense,si tu préfère un autre tracé, un pont ou autre ,n'hésite pas à demander je verrais se que je peux faire

A+

A+

Message modifié le samedi 3 mai 2008 à 20h01 par bouvier

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 21h24

en fait ma planche fera, je pense 4 m sur 1.5 m. sachant que la largeur peut évoluer. Effectivement, c'est du ninco.
En fait, je compte faire une piste plus pour m'éclater et essayer d'avoir 2 longueurs identiques. Je ne compte pas chercher à faire des chronos.
Je souhaite également faire un pont, ce qui semble obligatoire si je désire deux pistes de longueur identique.

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2008 à 00h33

Salut tu as déjà les rails ou non car je dois dire que j'ai taper dans un peu tout les rayons se qui est beaucoup mieux pour le fun mais pas forcément pour le porte monnaie

Au fait si tu as les rails le mieux à mon avis est de faire des tests grandeur réel
Si tu veux des précisions ou d'autre essais n'hésite pas

A+

A+

michel cochon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2008 à 17h42

bouvier a écrit :
Salut tu as déjà les rails ou non car je dois dire que j'ai taper dans un peu tout les rayons se qui est beaucoup mieux pour le fun mais pas forcément pour le porte monnaie

Au fait si tu as les rails le mieux à mon avis est de faire des tests grandeur réel
Si tu veux des précisions ou d'autre essais n'hésite pas

A+

salut, merci vraiment pour votre aide et vos circuits,je vais encore vous demander, est ce
que quelqu'un aurais un circuit avec un pont pour avoir les même distance de piste? bon courage a tous et a +++++++++++

mimi

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2008 à 17h55

de bonnes idées !! merci bcp !!

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2008 à 18h44

dede a écrit :
salut, merci vraiment pour votre aide et vos circuits,je vais encore vous demander, est ce
que quelqu'un aurais un circuit avec un pont pour avoir les même distance de piste? bon courage a tous et a +++++++++++
Heu les deux circuit que j'ai fait au dessus ils en ont un pont
Sinon hier j'ai eu une petite insomnie j'en ai profité pour refaire un essais plus ou moins inspiré du circuit à Schouss

A+

A+

Surveiller Imprimer