Bonjour,
voilà, pour ce qui ne connaisse pas encore mon circuit ---> ici
donc,
je m'aperçois que la conception de mes stands ne me satisfait que moyennement.
même s'il est vrai que je roule + en analogique qu'en digital, et que donc ma voie de stand n'est que peu circulé, je souhaiterais apporter une modif afin de pouvoir y placer des autos et des personnages en action.
par contre, je veux conserver l'aspect moderne, ne pas détruire mon circuit ou mon tracé actuel, et aussi... j'ai 2 mains gauche, donc pas trop compliqué non plus 
il y a aussi cette zone derrière la goutte d'huile qui est inexploitée et que je ne sais pas comment exploiter.
quelques photos actuelles:

L'idée, c'était surtout de mettre un peu de vie dans cette partie du circuit, un peu à l'image de cette photo :

ma 1ère idée serait de déplacer la goutte d'huile ailleurs, et prolonger les stands jusque sous le pont (sois en fabrication maison, sois avec des stands carrera réadaptée en coupant le fond).
du coup, je pourrais animer l'actuelle partie grise sous le pont qui est inexploitée.
çà me fait juste modifier l'habillage de mon pont, ce qui n'est pas un drame vu que la déco à cet endroit n'est pas bien avancé.
Mais si vous pensez à une autre solution 
et puis, un beau camion, çà ferait beau aussi 
du coup, je sèche

Merci pour vos idées.