Aide ! Digital Carrera...

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 13h59

Bonjour,
Je débute en slot et notamment en Carrera Digital.
J'essaye en vain de programmer la 'vitesse de base' de mes voitures pour jouer avec mes 'petits' enfants... Or je n'y arrive pas et pourtant il me semble bien réaliser la procédure...
Mes questions :
- peut on programmer la vitesse de base depuis une manette Wireless (je n'ai que cela !) ;
- comment valider la vitesse une fois le bon nb de leds allumées ?

Merci d'avance de vos éclaircissements car sinon mes voitures vont finir pulvérisées dans les murs !

Cdt,

Stéphane

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 14h32

Aigleroute a écrit :

Bonjour,
Je débute en slot et notamment en Carrera Digital.
J'essaye en vain de programmer la 'vitesse de base' de mes voitures pour jouer avec mes 'petits' enfants... Or je n'y arrive pas et pourtant il me semble bien réaliser la procédure...
Mes questions :
- peut on programmer la vitesse de base depuis une manette Wireless (je n'ai que cela !) ;
- comment valider la vitesse une fois le bon nb de leds allumées ?

Merci d'avance de vos éclaircissements car sinon mes voitures vont finir pulvérisées dans les murs !

Cdt,

Stéphane

Aigleroute

Tu programme pas le changement de voie sur la poignée et pour valider tu appuis sur l'accélérateur

Voila

Ps un petit tout par la case présentation s’il te plais

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 19h28

Pour régler la vitesse, il faut appuyer sur la gachette du changement de voie de la manette 1 lorsque tu allumes la black box puis tu choisis la vitesse en appuyant sur la gachette et tu valides en accélérant. Il faut que les voitures soient sur le circuit.

Pour régler le frein, c'est la manette 2.

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 23h18

Merci pour ces réponses.