un chassis 1/43 pour scratch ou adaptation maquette heller.....
MAIS.....!!!
pas donné !!!!!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Le 1/43 (Carrera GO, Jouef...)
- ah oui quand même...............!!!!
ah oui quand même...............!!!!
berteen
Lord of the ring
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 10h40
merci papa noel !!!!!
Message modifié le mercredi 13 octobre 2010 à 10h41 par berteen
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 14h07
Pour le prix il y a tout de même le moteur, s'il est de qualité , cela relativise le prix, à comparer avec des châssis complet performant en Ho
dommage que la fixation de la carrosserie se fasse par les cotés
cela semble tout de même sérieux comme fabrication
A+ bruno
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 15h05
Salut Berteen,
je l'ai vu hier chez Karl ...
Il faut rajouter les 17€ de FdP au prix du châssis ... Ça fait très cher, quand même (comparé au châssis de chez Ranch Design) 
Bruno,
en ho, tu as une base de châssis très performant pour 15$ (Tomy turbo, Tyco 440x2, etc).
Même si tu additionnes le prix des composants à rajouter (poids en lieu et place des aimants - $5, pneus silicone - $2, wide pick-up shoes - $2), tu es encore loin du compte...
C'est l'un des gros avantage du ho, le prix et le choix ... de châssis, mais aussi de carro, en stock, résine ou lexan ...
Pour en revenir au 1/43, ce sont finalement les Jouef les mieux conçues, même avec une conception vieille de 30 ans ... 
Il faudrait que quelqu'un sorte des résines et des châssis pour Jouef ... Ça serait le pied ...
A+
André
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 18h20
lecolombien a écrit :Pour en revenir au 1/43, ce sont finalement les Jouef les mieux conçues, même avec une conception vieille de 30 ans ...
Il faudrait que quelqu'un sorte des résines et des châssis pour Jouef ... Ça serait le pied ...
A+
André
Tu as bien raison André et en plus elles sont increvables.
Et à propos des résines, je vois que tu n'as pas visité GD correctement. Il y a quelques semaines certains ont fait l'acquisition d'une très très belle résine tout à fait dans la lignée de ce que Jouef faisait en tous points de vue.
On parlerait même de reprendre la production des Jouef... enfin c'est un peu flou et fou... mais on discute.
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 19h02
Salut Patrick,
je pense que tu parles de la résine de Matra 630 (ou qq chose comme ça).
En effet, elle avait l'air sympa, mais j'en ai (un peu) plein le dard des bagnoles "Le Mans", y'a pas que "Le Mans" dans la vie
On en trouve chez Tyco, chez Tomy, en T-Jet, et chez tous les constructeurs 1/32 ...
Pour moi, Jouef, c'est français, donc ce qui m'intéresse, ce sont les Alpines A110 & A320, les R8, les R5, les DS, les 2CV, les Panhards, et accessoirement les caisses de Rallye européennes (Lancia, Alfa, BMW, Mini, Fiat, etc).
C'est d'autant plus facile qu'il existe des tonnes de modèles en Die-Cast 1/43, pour qq qui est équipé et sait faire de la résine.
En tout cas, si qq décide de faire "repartir" Jouef, je suis prêt à mettre du pognon sur la table !
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 19h12
lecolombien a écrit :Salut Patrick,
je pense que tu parles de la résine de Matra 630 (ou qq chose comme ça).
En effet, elle avait l'air sympa, mais j'en ai (un peu) plein le dard des bagnoles "Le Mans", y'a pas que "Le Mans" dans la vie![]()
On en trouve chez Tyco, chez Tomy, en T-Jet, et chez tous les constructeurs 1/32 ...
Pour moi, Jouef, c'est français, donc ce qui m'intéresse, ce sont les Alpines A110 & A320, les R8, les R5, les DS, les 2CV, les Panhards, et accessoirement les caisses de Rallye européennes (Lancia, Alfa, BMW, Mini, Fiat, etc).C'est d'autant plus facile qu'il existe des tonnes de modèles en Die-Cast 1/43, pour qq qui est équipé et sait faire de la résine.
En tout cas, si qq décide de faire "repartir" Jouef, je suis prêt à mettre du pognon sur la table !
Oui en effet il n'y en a que pour les "Le Mans".
Je note que tu es prêt à devenir le principal actionnaire de l'aventure

Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 19h45
Salut Patrick,
tiens, en parlant de Jouef :

A+
André
Gentlemandriver
Visiteur