Agrandissement de mon circuit

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 17h12

Med28 a écrit :

Mais t'inquietes pas Manou je suis pareil la déco c'est très important pour moi aussi, j'agrandis peut être mais la déco suivra C'est des heures de décos et de mises a jour internet en perspective tout ça

Bon je préfère ça

Manou

Med28
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h30

Alors voila la nouvelle mouture

Je pense que c'est beaucoup mieux (pour la chicane en fait s'en est pas une c'est le rétricissement sport)

quand dites vous

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h42

Bonsoir ! Faudrait numeroter les virages . La parabolique qui se referme , je l'aurais pas placée là...

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h49

Pas tre connaisseur mais moi j'adhere je viens habiter chez toi mon fils.

Manou

Med28
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 19h14

Tu l'aurais mise où ?

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 19h23

en fin de ligne droite, ou en debut, mais dans ce cas une parabolique qui s'ouvre

Med28
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 19h53

et celui là

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 19h56

Med28 a écrit :

et celui là

je le trouve très bien !

juste une chose, c'est en bas à droite, il y a un S, or cela serait bien d'avoir une ligne droite encore plus longue en le supprimant : il y a par la suite sur ton circuit suffisament de virage...

Med28
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 20h01

Impossible!! il y a un S car a cet endroit il y a une poutre

Ou alors je coupe la poutre

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 20h12

Med28 a écrit :

Impossible!! il y a un S car a cet endroit il y a une poutre

Ou alors je coupe la poutre

ca me plait ++

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 20h57

tu coupes la poutre! non sérieux c'est un super tracé! vivement le 14 qu'on l'essaye (t'as vu comme discrétement je te met la pression!! )

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 21h17

bon bas med tu c'est ce qui te reste a faire sortir la scie sauteuse et o boulot lol trés beau tracé les gt vont apprécier surtou les lignes droite les moteur vont pouvoir s'exprimer en toute liberté en touscas ya du boulot mec surtout niveau deco

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 21h54

Non pas ici les grands rayons , tu perds de la ligne droite . Numerotes les virages sur ton plan , svp ....

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 23h02

hoslotfrance a écrit :

Non pas ici les grands rayons , tu perds de la ligne droite . Numerotes les virages sur ton plan , svp ....

alors la impecable bien rien a voir avec le projet 1
tu vas fortifier tes cervicales a suivre tes belles de l'oeil dans tout tes virages
bonnes courses

fafa

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 23h28

beau tracé med ! c'est vrai que c'est dommage pour la poutre , tu perds une tres belle ligne droite ; je pense que françois ( c'est bien françois ) parle du virage en bas a gauche qui se referme

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 01h11

Oui , je m'appelle François Callat .
Difficile sans les virages numerotés.....

Bon ! la ligne droite sans poutre :
de haut en bas , en bas la grande parabolique en 3 elements rayon R4 , le 4eme element en R2 .
Tout de suite après un element droit (si possible) puis l'epingle R1 dans l'autre sens .
Essayes d'intercaler des petits elements droits entre les R4 dans la parabolique (si tu as la place).
(testé à barcelone , impitoyable pour les chassis ! )

Med28
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 02h32

Ba oui mais le problème c'est que j'ai pas plus de place que ce qui est defini ici, alors je peux pas faire de miracle. La poutre je peut pas l'enlever sinon le toit de ma maison tombe

Je pense que le dernier tracé est assez complet, y'a un melange de rayon, 2 belles ligne droite etc.... en plus avec cette config il me reste juste une demi droite, je suis a 25,12m de piste, je crois que ca le fait.

Encore merci des conseils Francois

Bon ben j'ai plus qu'a préparer cela pour le 14 janvier

N'est ce pas les copains

Med28
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 02h40

Désolé, j'avais pas vu ta seconde réponse Francois. Ok je vois ce que tu veux dire.

j'essaye de faire ca demain, je sais pas si assez de place, on verra

allez c'est l'heure

Bonne nuit

Med28
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 12h11

Bon voici encore une version (je ne veux pas toucher à la moitié basse du circuit, pas envi de recasser toute ma déco et puis j'aime bien cette partie du circuit au niveau pilotage)

Cette fois les virages sont numérotes, il y a le sens de pilotage actuel mais je pense qu'il sera aussi très bien au niveau du pilotage dans l'autre sens. J'ai essayé de suivre vos conseils au maximum mais bon c'est pas evident car je suis restreint par la place et les rails (quoi que je devrais pas me pleindre).
Il y a une parabole entre 2 lignes droite partie qui me semble assez intéressante dans les 2 sens
Il y a un 360° (enfin presque le n°7)
un 180° (n°11)
2 virages r1r1r4 (ou r4r1r1 dans l'autre sens) n°6 et 10
Bref la il est assez varié a mon avis, il fait 25m

Quand dites vous

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 12h33

Med28 a écrit :

Bon voici encore une version (je ne veux pas toucher à la moitié basse du circuit, pas envi de recasser toute ma déco et puis j'aime bien cette partie du circuit au niveau pilotage)

Cette fois les virages sont numérotes, il y a le sens de pilotage actuel mais je pense qu'il sera aussi très bien au niveau du pilotage dans l'autre sens. J'ai essayé de suivre vos conseils au maximum mais bon c'est pas evident car je suis restreint par la place et les rails (quoi que je devrais pas me pleindre).
Il y a une parabole entre 2 lignes droite partie qui me semble assez intéressante dans les 2 sens
Il y a un 360° (enfin presque le n°7)
un 180° (n°11)
2 virages r1r1r4 (ou r4r1r1 dans l'autre sens) n°6 et 10
Bref la il est assez varié a mon avis, il fait 25m

Quand dites vous

bien joué mon fils

Manou

Surveiller Imprimer