Agrandissement de mon circuit


Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 19h29


les gars avant de faire l'agrandissement de mon circuit je voulais votre avis car après cela il ne changera plus , je passe de 16/17 M à 24,63 sur les 2 pistes.

Donnez moi vos avis et n'hesitez pas a me dire ce qui ne va pas

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 19h41


Med28 a écrit :

les gars avant de faire l'agrandissement de mon circuit je voulais votre avis car après cela il ne changera plus , je passe de 16/17 M à 24,63 sur les 2 pistes.

Donnez moi vos avis et n'hesitez pas a me dire ce qui ne va pas

ben là, moi j'aime bien ! le seul problème, c'est que après dix tours, tu vas finir saucissoné avec le cable de ta parma

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 20h25


Oui mon gars tu as de la chance d'avoir la place Moi j'aime bien.fiston

Manou

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 21h17


med ta pensée pour le ramassage parceque ya une bonne parti qui est contre les mur donc avec des pince ca peux le faire mais sinnon extra le circuit avec ede sacrée ligne droite de quoi pousser les moteurs

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 21h26


Rien à reprocher sauf les courbes toutes d'un meme rayon .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 21h40


idem pour les courbes, sinon nikel! (le ramassage contre le mur je suppose que tu pourras y accéder par le milieu?)

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 21h54


Si tu tiens à tes voitures , supprime les croisements ... et peut-être les chicanes

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 22h03


gg59 a écrit :

Si tu tiens à tes voitures , supprime les croisements ... et peut-être les chicanes

Oui, c'est vrai...je ne l'avais pas vu de suite mais, 2 croisements + 2 rétrécissements...je trouve ausi que c'est beaucoup...

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 22h24


sympa comme trcé, peut-être un peu dangeureux niveau croisement mais bon...

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 22h56


Fantomas a écrit :

sympa comme trcé, peut-être un peu dangeureux niveau croisement mais bon...

faut savoir prendre des risque lol en vrai course y'en a des portierecollée etc autan coller le plus ala realité maisbon j'avoue faudra enlever les retrop c'est pas sur que eux ils apprecient

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 23h37


Merci de vos commentaires les gars, et content que le tracé vous plait.

Bon alors pour les croisements en fait c'est pour avoir la même distance sur chaque piste, et puis comme dit scasid, il faut un peu de réalité et comme mon circuit et une base urbaine Et puis les chicanes c'est pareil, sur la route il y a des rétrécissement, on passe de 2 voies a une voie et bien ici c'est pareil
Alors après ca se joue comme dans les films, c'est a celui qui lachera l'accelerateur en premier

C'est vrai que les rayon de courbure sont tous identiques j'avais pas fait gaffes a cela, je vais encore travailler dessus histoire d'améliorer cet aspect, mais bon j'ai pas deR1, R3 ou R4 donc ca sera difficile de changer de rayon de courbure, je vais essayer quand même de faire un 360° (enfin presque), et un flip flap.

Je vous mettrais le prochain plan en image

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 00h08


meds l'agrandissement de ton cicruits c'est dans l'immedia ou c'est a long terme? parceque tu va en avoir du boulot mon amis sacré surface

le modelisme ca toujour étais un domaine a longtherme quelque soi le type et ce qui est bien c'est que c'est comme si c'étais un projet personnel que on atoujours envi de modifier donc ce n'est jamais finis cca que j'adore aussi bien en ferro ou en slot c'est le maquetisme quazi illimité

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 00h14


Le plus interessant c'est de rouler limite cote à cote pendant plusieurs tours et avec les chicanes ça le fait pas....
Le coup des voies de longueurs egales n'est pas important . Il n'y a pas 2 pilotes pareils et 2 voitures equivalentes , des pistes de longueurs inegales permettent de réequilibrer les courses (en mettant le plus faible sur la meilleure piste).
Les virages les plus interessants sont les R4 qui se referment en R1 .
Par contre les esses ou "pif paf" ne permettent pas de faire la difference au pilotage.

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 00h16


ba en fait c'est du long terme a court terme. Ta raison moi j'adore faire la déco et tout ca, et comme la j'ai fini et ba je récommence en plus grand, d'ailleur je crois même que je vais tout cassé et tout refaire (je suis un grand malade je sais ) alors quand celui ci sera finit et bien ...... je te laisse deviné

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 00h21


Med28 a écrit :

ba en fait c'est du long terme a court terme. Ta raison moi j'adore faire la déco et tout ca, et comme la j'ai fini et ba je récommence en plus grand, d'ailleur je crois même que je vais tout cassé et tout refaire (je suis un grand malade je sais ) alors quand celui ci sera finit et bien ...... je te laisse deviné

tu va encore le modifier extra moi ce que j'aimerais essayer un jour c'est comme j'ai dit dans un autre topic un circui sur plusiur niveau qui descen en dessou de la planche etc ca doi etre delire de devoir se baisser pui se lever pui se baisser sa ajoute une difficulter lol, puis de toute facon dans la vie rien n'est fini tous est toujours modifiable a cours ou a long therme le fait de changer de circuit plusieur fois ca permet aussi de s'habituer adifférent type de tracé donc apréés no reflex son assez entraine et adapté atous type de piste ce qui est benefik pour les competes

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 00h28


Merci de tes conseils Hoslot (merci a tout vos conseils. Vous me dites tous la même chose donc je suis vos conseils, Comme c'est pas très très pressé, il faut prendre son temps pour faire les choses bien, je fait acheter quelques courbes R1, R3, et R4, virer les croisements et les chicanes et refaire un circuit, que je vous representerai

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 03h52


Une parabolique en r4 serait sympa, et differents rayons.
schouss, il dit comme les autres

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 16h27


Salut fis j'ai bien examiné ton trace c'est vrai les ptits gars on pas tort. Mais penses a la déco je sais j'ai pas a te le dire mais pour moi la longueur du circuit c'est vrai elle est importante mais la déco INDISPENSABLE. Sans déco pas de circuit .

Manou

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 17h08


Mais t'inquietes pas Manou je suis pareil la déco c'est très important pour moi aussi, j'agrandis peut être mais la déco suivra C'est des heures de décos et de mises a jour internet en perspective tout ça

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 17h08


Citation :

Les virages les plus interessants sont les R4 qui se referment en R1 .

J'adhère à 200% Par contre il faut une bonne transition, car sur la version 1 de mon dernier circuit j'avais une courbe à droite R4-R4-R3-R3-R1-R1-R2 pour laquelle le passage R3-R1 était trop brutal Je l'ai modifiée en R4-R3-R2-R1-R1-R2, l'enchainement est plus fluide ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer