AFX tomy rally


Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 21h16


salut a tous
je possède un coffret AFX tomy rally (peugeot 205 et golf ) que je voudrais vendre ,mais j'ai aucune idée du prix que je pourrais demander et si ce coffret est rare ou pas ,je demande donc votre aide
merci

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 22h12


Si tu cherches un peu sur le net avec google (est ton ami) tu trouveras réponse
Maintenant sache que rare ne donne pas un prix
Ce qui fait le prix c'est la demande
Ici tu est sur un forum 1/32 et un peu de 1/24
Pour le 1/64 tu ne trouveras pas de réponse

Sébastien

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 22h17


je suis bien dans la rubrique HO tomy aurora ? et c bien du 1:64 ? alors je pensais qu'il y a des personnes qui pourrais m'éclairer non ?
merci

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 22h37


Ce type de circuit arrve à se négocier à 40 ou 50 euros.
Il n'est pas intéressant pour les rails si c'est pour les utiliser pour faire une extension d'un circuit existant. En fait, sa valeur réside sur ces deux voitures qui sont d'ailleurs assez communes.
Tu peux peut être en tirer un peu plus en vendant au détail, chaque voiture à 20 euros si bon état, transfo à 8 euro, manettes 10 euros et rails ( les droits + rails alimentation + courbe 9 pouces à plat) à 20 euros en fonction de la quantité. Pour te faire une idée, regarde les tarifs pratiqués sur ebay.

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 22h46


speedy a écrit :
Ici tu est sur un forum 1/32 et un peu de 1/24 Pour le 1/64 tu ne trouveras pas de réponse

:/

Je ne comprends pas une telle affirmation. D'abord, la section H0 existe même si elle n'est pas la plus active du forum, la question de steuibi ne me semble pas hors sujet, ensuite je connais pas mal de sloteurs en 1/32 qui fréquentent le forum qui pratiquent ou ont pratiqué le ho.

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 22h59


d'accord la preuve je pratique le 1:32 scalex digital de 45m depuis des années ,j'avais acheté du afx et du tcr (revendu depuis) pour le fiston et par nostalgie de ma part (tcr) sa voudrais dire que un n'empèche pas l'autre ! non ?

Message

billygol
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 23h31


Tu peux tenter dans les 50 euros environ, puis tu baisses un peu si ça mord pas.
Oui la section ho est plutôt active en ce moment. Tu as raison de poser ta question, ta demander est claire. On pratique le ho ici aussi.

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 10h07


Moi je serait interesser par tes voitures si tu decide de detailler et par quelque rail ( le coffert entier non et il vas me rester sur les bras lol)
les poigner et le transfo pour essayer de faire un 4 piste .
Fais moi un offre mais pas trop gourmand si possible que je ne me fasse pas tuer par ma femme . lol

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 11h17


merci pour ton offre !,mais j'ai fait plusieurs annonce sur différent site pour le circuit entier ,j'attend un petit peux pour voir si sa mort ! .
je reviendrais vers toi si je trouve preneur ,je voudrais non plus avoir du rab sur les bras
a+

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 11h18


Tu a mit à quel prix l ensemble ?

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 11h21


j'ai mis 80€ frais de port compris,mais mais sa se discute entre sloteur passionné nescepa ?

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 11h36


Oui c est sur. Pour le moment le budget est beaucoup trop haut pour moi. Je te souhaite de bonne vente.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 16h48


Si tu commence à détailler , il risque de te rester sur les bras la boite , les manettes et le transfo
j'ai déjà vu partir ce genre de coffret à plus d'une soixantaine d'euros aux enchères , donc ton prix semble tout a fait correct si la boite est en très bon état car dans cette marque , ceux sont de très beaux coffrets à l'état neuf , avec le couvercle très brillant et le polystyrène bien propre et non cassé

A+ bruno

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2016 à 14h42


Etant un habitué d'Ebay pour tout ce qui concerne le HO-AFX et consort, depuis six ou sept ans,je vous trouve optimistes sur les prix, la demande de ce type de produit en France étant assez faible par rapport a ce qui se passe en Angleterre, Allemagne ou USA.
J'ai acheté ce coffret complet 30€ plus les frais ce Colissimo il y a deux ou trois ans.
En dehors des modèles "collector" (exemple Aurora Tyrell 6 roues), les voitures partent à 10€ (plus frais de port) en moyenne l'unité, au maximum, en France.
Mes deux derniers achats en Février (vendeurs français):
- 4 chassis, 8 coques Tyco : 10,50 +5,50 de port
- 2 formules 1 (TCR et micro scalextric) +1 coque f1 : 13,16 + 5 de port
Bien sûr, certains vendeurs "se touchent la nouille" ; exemple en cours : Aurora LOTUS 81 Essex slot course tomy AFX G+ proposée à 763,14€ !!!
Je te souhaite bien entendu d'en tirer le "max".

Surveiller Imprimer