AFX : Nissan GT-R LM Nismo


Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 septembre 2019 à 15h29


Une voiture originale : moteur et traction avant ; c'est pas courant (le Wiki est ICI )

Pas la plus belle mais pas vilaine non plus, comme déjà dit : originale :

Un seul modèle disponible mais en impression 3D chez 3D Slot cars LE SITE

C'est ma première 3D, il m'en reste 4 à faire; c'est pas gagné car c'est un sacré boulot. J'ai commencé celle-ci il y a, à peu près deux ans ... mais cool et pas qu' elle !!!
Et pour finir...ce sera pour tout à l'heure, PP va être encore MDR ...

Bon, la présentation de la bête finie :

Le résultat n'est pas trop mal, et la comparant à ma plus belle 908 :


Le boulot : beaucoup de ponçage et il faut gagner du poids, en finale, percée 22 Gr / 18 Gr de la 908 :

Le moteur : un AFX Mega G 1.7, je pense qu'il sera mieux qu'un Mega G+ car le compartiment moteur de la caisse est assez étroit ?

Peinture aéro, décalques Pattos.

Bon, pour finir le post et vous faire rigoler...mais pas moi : la vieillesse, un grand naufrage, je vous dit !!!
Après pas mal de galères et donc hâte d'en finir avec elle, ne restait que les couches de vernis (bombe Mr Hobby): de bon matin, quasi au réveil, direction le garage et la cabine de peinture (je vous l'ai déjà présentée),j'attrape ma bombe, j'asperge vigoureusement et .... HORREUR, j'ai pas mis mes lunettes et j'ai utilisé ma bombe de Surfacer : elle est toute grise : same player shoot again ...

Message modifié le jeudi 19 septembre 2019 à 16h12 par bt56leader

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 septembre 2019 à 17h41


Haha c'est très fort !!!

Mais où est la photo de la nouvelle déco hein ?

Nismo/Mismo ça me dit quelque chose mais quoi ?

Ca va me revenir...

Le slot ça rend fou !!!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 septembre 2019 à 17h45


Très belle réalisation

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 septembre 2019 à 20h26


Ah jolie et originale et effectivement bcp de boulot quand on voit l'état brut de la carrosserie.
Pour le chassis, le méga g+ est plus étroit que le méga g normalement mais c'est des chassis et des moteurs de malades pour une résine, je sais ce que ça peut donner avec la 3d en terme de résistance carrosserie.

Message modifié le jeudi 19 septembre 2019 à 20h28 par olservo

Surveiller Imprimer