Afonlhaqués a une nouvelle tribune !


Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 13h43


Rappelons qu'Afonlhaqués est en travaux, et qu'il le sera sans doute encore de nombreuses années...
Rappelons aussi que son décor n'a pas vocation à être de haute précision mais a plutôt pour but de créer une ambiance.
De toute façon, quand t'es en pleine bourre, le décor, tu le vois pas...

Toujours est-il qu'Afonlhaqués est doté d'une nouvelle tribune d'un genre assez particulier que l'on n'a sans doute jamais vu !

de face, coté pilotes :

C'est bien entendu éclairé lors des courses de nuit (c’était le but originel) et c'est d'autant mieux que l'on ne voit plus le bazar du dessus...

de dos, coté mécanos :

Oui, je sais, c'est moins sexy mais c'est bien pratique !


Par contre, si quelqu'un avait une idée pour planquer la partie entourée en rouge...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 14h06


Pascal-1963 a écrit :

...

Par contre, si quelqu'un avait une idée pour planquer la partie entourée en rouge...

Pour "cacher la misère", je te suggère un portrait de Chantal Perrichon (présidente de la LCVR)...

Le but de la manoeuvre sera de sortir en bout de ligne droite pour l'emplafonner !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 14h43


Pascal-1963 a écrit :

De toute façon, quand t'es en pleine bourre, le décor, tu le vois pas...

ça c'est parce que t'as pas le don. Nous autres, les Pilotes avec un pet majuscule, lorsque nous filons au volant de nos bolides, nous sommes dans une sorte de stase intemporelle; chaque brin d'herbe se détache, chaque insecte s'écrasant sur le pare brise nous parle de sa vie tout en nous éclaboussant de son sang frais et froid. On s'en pourlèche. Mais je suis même pas sûr que tu laches des moucherons au dessus de ta piste avant une course pour faire plus vrai...

sinon Chantal au réveil, ca fait peur, à découper suivant les pointillés (interdit au moins de 18)
(à sa place je laisserai pas ce genre de tof trainer sur le ouaibe)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 15h09


gilou-971 a écrit :

Pascal-1963 a écrit :
De toute façon, quand t'es en pleine bourre, le décor, tu le vois pas...


ça c'est parce que t'as pas le don. Nous autres, les Pilotes avec un pet majuscule, lorsque nous filons au volant de nos bolides, nous sommes dans une sorte de stase intemporelle;
chaque brin d'herbe se détache, chaque insecte s'écrasant sur le pare brise nous parle de sa vie tout en nous éclaboussant de son sang frais et froid. On s'en pourlèche.
Mais je suis même pas sûr que tu laches des moucherons au dessus de ta piste avant une course pour faire plus vrai...

sinon Chantal au réveil, ca fait peur, à découper suivant les pointillés (interdit au moins de 18)
(à sa place je laisserai pas ce genre de tof trainer sur le ouaibe)


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 15h59


mais qu'ils sont cons

sur la partie haute dans le même principe tu colles une tour commissaire ou tv ou encore un étage VIP !!!

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 17h30


Chantal Perrichon ? Celle qui arrive à dire des conneries même quand elle se tait ? Naaaannnnn...

Pis c'est des coups à ce que mes gosses fassent des cauchemars, après...

Par contre, le coup des moucherons, faudra que j'essaie, à l'occasion.
Pour le coup de la tour, l'ennui vient de ce qu'il y en a déjà une de l'autre côté (invisible sur la photo)

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 18h32


Avec la tour (à droite) qui n'est pas à gauche...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 19h26


vroumm a écrit :

mais qu'ils sont cons
...

Ben quoi, on veut aider notre copain, c'est tout...

Bon, sérieux : superbe, ton ensemble, Pascal, quand est-ce que tu viens t'occuper de la déco de Viraufrin ?

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 20h06


Citation :

quand est-ce que tu viens t'occuper de la déco de Viraufrin ?

Quand tu n'auras plus peur de t'aventurer dans le grand nord et que tu viendras voir Afonlhaqués en vrai !

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

aur80
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 20h18


sympa, il faudrai qu un jour on se rencontre car on habite pas loin

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 22h02


aur80 a écrit :

sympa, il faudrai qu un jour on se rencontre car on habite pas loin

salut les picards

Surveiller Imprimer