Adieu SCHOUMI !!!!! bonjour KIMI !!!!! FORZA FERRARI !!!

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 19h38

ouai tout a fais d'accord avec toi KRO ( sauf pour les platanes en bords de piste ) pour moi avant de toucher aux voitures touchons deja aux circuits au lieu d'enlever ou de refaire les circuits, place a des vrai circuit et là on voit de belles courses
Pour le reste je suis mitigé car je ne suis pas certains que les aides aux pilotage face les courses, je suis desolé mais en champcar tout le monde a le meme matos, pas d'anti-patinage, pas de fren carbonnes, et sur les circuits pas top ben on a des courses pas top, et ca n'empeche pas bourdais de mettre 50 sec au 2eme, et nous de se faire c....z copieusemment en revanche sur de vrai circuit ( rod-america, laguna seca, ) ben la on vois de la belle course
je veux juste rappeler que l'essence du sport autos c'est de faires rouler des autos sur des pistes et de les adapter pour ca, et non pas d'adapter les circuits aux autos

coyote33

www.montepala.new.fr

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 20h05

Faudrait revenir à Suzuka, puis à la Nordschleife et tant qu'à faire, un p'ti tour au Mans :p

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 20h19

mouaip !!! enfin !!! dans tous les cas et d'apres tous les avis !!!

y a pas mal de truc a changer quoi !!! peut etre virer la FIA et bernouille et tout reprendre a 0 !!
le debat est large, car vu les sommes de pognons en jeu !!! je pense que nos pauvres avis de "téléphile du sport a la télé" n'a absolument aucun poid dans le truc !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 21h58

Teubarland a écrit :

y a pas mal de truc a changer quoi !!! peut etre virer la FIA et bernouille et tout reprendre a 0 !!
le debat est large, car vu les sommes de pognons en jeu !!! je pense que nos pauvres avis de "téléphile du sport a la télé" n'a absolument aucun poid dans le truc !!!

Tout à fait d'accord avec toi !

RS

blackman
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 22h35

Teubarland a écrit :

Blackman

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 23h09

Vive le championnat du monde Superbike !!!

Alex ...

Message modifié le mardi 23 octobre 2007 à 23h15 par Alex

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 10h18

au fait,
il me semble que le titre du topic aurait plutot du être quelque chose comme ça:

Ciao ALONSO !!!!! bonjour Kimi !!!!! FORZA FERRARI !!!

ou

Adieu Shoumi !!!! Ciao ALONSO !!!!! bonjour Kimi !!!!! FORZA FERRARI !!!

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 16h19

ce qu'il faut aussi , c'est faire en sorte qu'il y ai suffisament de gonzesses de l'Est , jeunes blondes et pulmonairement pourvues sur tous les circuits afin que ce gros con de Briatore arrête enfin de nous casser les couilles à propos de Magny Cours .
Dans la Nièvre y a des vaches , la Loire et des pêcheurs . C'est tout , désolé Flavio , retourne en Italie si tu as des besoins impérieux .....
ensuite faudrait aussi arréter de demander l'avis éclairé de Luc Besson ou du moindre guignol qui passe avant le GP et en direct sur TF1.
C'est vrai que de savoir que Boris Becker est à jeun c'est sympa mais bon je m'en cogne .
Si le papa d'Hamilton est là , je suis content pour lui , le mien est mort . Mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick et en quoi ça captive les foules ?

Bref si on en revenait à de vraies belles courses quoi .......pas a ce qui gravite autour .

Grosbig

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 17h22

RS a écrit :

Teubarland a écrit : mouaip !!! enfin !!! dans tous les cas et d'apres tous les avis !!!

le debat est large, car vu les sommes de pognons en jeu !!! je pense que nos pauvres avis de "téléphile du sport a la télé" n'a absolument aucun poid dans le truc !!! Tout à fait d'accord avec toi !

ouai, en fait, il fallait rien changer quand les courses étaient bien moralité, trop de règlement tue le règlement ..........à le modifier chaque année, on se retrouve avec des courses aussi lisse qu'une table de billard..........
un retour vers les bases des courses auto serait le bienvenue
Arrètons la course des technologies embarquées pour redonner la place au pilotage

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 18h13

grosbig a écrit :

ce qu'il faut aussi , c'est faire en sorte qu'il y ai suffisament de gonzesses de l'Est , jeunes blondes et pulmonairement pourvues sur tous les circuits afin que ce gros con de Briatore arrête enfin de nous casser les couilles à propos de Magny Cours .
Dans la Nièvre y a des vaches , la Loire et des pêcheurs . C'est tout , désolé Flavio , retourne en Italie si tu as des besoins impérieux .....
ensuite faudrait aussi arréter de demander l'avis éclairé de Luc Besson ou du moindre guignol qui passe avant le GP et en direct sur TF1.
C'est vrai que de savoir que Boris Becker est à jeun c'est sympa mais bon je m'en cogne .
Si le papa d'Hamilton est là , je suis content pour lui , le mien est mort . Mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick et en quoi ça captive les foules ?

Bref si on en revenait à de vraies belles courses quoi .......pas a ce qui gravite autour .

...Tout a fait , revenir a des courses avec 4 slicks pour la course 4 freins en acier (pour voir celui qui est le plus bur.er ) une électronique de base plus de radio avec les stands un bon gros réservoir pour faire toute la course et la on aurait des surprises au freinage, a la gestion du train de pneus et au dépassement

Bon je sais que le progrès a du bon mais on sen fout que le tour du circuit se face en 1mn 30s , si il le font 2mn et qu’il se tire la bourre et se dépasse tout le temps et qu’il y a du spectacle sais tout se que je veut

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 18h43

Il ne faut pas oublier une chose. Il y a 30 ans, pour quelques courses à grosse baston(comme on en trouve de nos jours de temps en temps) Combien de grand prix se terminait avec un vainqueur qui avait 3mn d'avance sur le 2ème (les circuits étaient souvent plus grand) un tour sur le 3ème et 2 tours sur le 4ème.

Il est completement faux de croire qu'a l'epoque de Fangio ou Clark, il y avait plus de baston que maintenant. Relisez les résultats d'époque.
La mémoire ne retient que les belles choses (Villeneuve / Arnoux) et Zappe complétement le reste. Les grands prix de l'époque de l'age d'or étaient très souvent ennuyeux à mourir (et tres long).

La seule vrais différence a l'époque, c'est que la fiabilité des voitures étaient douteuses et de ce fait, les classements changeaient beaucoup.

Bob Cramer (fan de Davic)

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h10

ah ça c'est vrai aussi , on ne peut pas donner tort à Bob .
Tout cela n'est donc pas si simple ........

Grosbig

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h18

Ce débat m'a laissé très perplexe jusqu'à la très juste intervention de Bob. Je suis pas intervenu avant parce que je me serais énervé devant le passéisme ambiant...

Pour compléter le propos de BOb, j'ajouterais que l'autre différence avec "à l'époque", c'est qu'il n'y avait pas de saisons sans morts. L'augmentation de la sécurité est sans doute la seule chose bien qu'ait fait la FIA ces dernières années, mais ça elle l'a très bien fait. Soyons-lui en reconnaissants, car pour avoir vécu les accidents de Ratzenberger et Senna en direct, je sais que la mort en live provoque un sentiment horrible...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h39

Teubarland a écrit :

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!

FERRARI TROP TROP FORT !!!!

a force de tricher ferrari va gagner!!!!!!
pas vrai domi

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 25 octobre 2007 à 08h28

Franky a écrit :

Ce débat m'a laissé très perplexe jusqu'à la très juste intervention de Bob. Je suis pas intervenu avant parce que je me serais énervé devant le passéisme ambiant...

Pour compléter le propos de BOb, j'ajouterais que l'autre différence avec "à l'époque", c'est qu'il n'y avait pas de saisons sans morts. L'augmentation de la sécurité est sans doute la seule chose bien qu'ait fait la FIA ces dernières années, mais ça elle l'a très bien fait. Soyons-lui en reconnaissants, car pour avoir vécu les accidents de Ratzenberger et Senna en direct, je sais que la mort en live provoque un sentiment horrible...

je plussoie également avec tes propos Francky .

Grosbig

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 octobre 2007 à 11h08

moi je n'ai fait reference au passé que pour les circuits qui il me semble privilegiaient la vitesse (pas de chicanes)

pour les autos c'est l'inverse, en gros du no limit
je serai curieux de voir ce que cela donnerait !
autos a moteurs doubles turbos, à effet de sol, avec des peneus démesurés ...
mais bon, c'est de la connerie tout ça et en fait je m'en cogne
c'est comme le foot ... c'est celui qui met le plus gros budget qui gagne à la fin

Message modifié le jeudi 25 octobre 2007 à 11h08 par kro

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 25 octobre 2007 à 11h10

kro a écrit :

c'est comme le foot ... c'est celui qui met le plus gros budget qui gagne à la fin

Bein non, sinon Toyota serait champion du monde depuis longtemps, et Renault ne l'aurait jamais été

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 10h52

mais les morts en course , c'est bien aussi ! faut bien bosser un peu quand meme .....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 18h25

siffert a écrit :
mais les morts en course , c'est bien aussi ! faut bien bosser un peu quand meme .....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer