Adieu SCHOUMI !!!!! bonjour KIMI !!!!! FORZA FERRARI !!!

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 18h11

bartwasa a écrit :

ben pour la prochaine arsouille a la maison je vais vérifier la temperature des glacons dans les verres des pilotes et si il y a une difference de 10 degres (d'alcool) je mets 10 tours d'avance a MANOU

........faut au moin ca

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 18h59

bin ouai !!! mais vu comme le Manou descent le d'jack !!!!! c'est lui qui vas etre a 10° au dessus du lot !!!!! va falloir qu'il laisse 45 tour a tout le monde !!! enfin ! pas a nico biensur !!!

biensur !!! tout ça !!! c'est sans compter avec le "nuttelaabart" !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 19h06

J'en ai marre que les gens disent que ce n'était pas intéressant en 2000->2004 arrêter un peu ! En 2002 Schumi a gagner au mois de juillet le titre et bien temps mieux pour lui ! Je suis désoler puisqu'après on a mis des bâton dans les roues a schumacher car la f1 perdait des audiences !!!

Et puis maintenant c'est normal que Massa est laissé passé raikkonen ( car ferrari a fait rentré Massa 2 tours plutôt pour que raikonen sortent devant ) et a l'époque ou barichello laissait passée schumacher ca a fait scandale faut arreter deux seconde merde

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 19h49

Le championnat WTCC ! Ca, c'est bon !! Ca se frotte, ça se touche, ça se pousse (mais pas trop, sous peine de sanction) ... = VRAI bon spectacle !

RS

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 20h25

Andros aussi c'est sympa.....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 20h33

PAREIL que RS pour y avoir été a magny cours c'est du sport de couillu ça et en plus les voitures continu a rouler après un virage viril (pour te dire meme "CHEVROLET" [asie] est dans le peloton de tete)

vivement l'année prochaine que l'anti patinage disparaise moi je dis qu'il (les fabriquants) devraient enlever les aides au pilotage et mettre des pilotes a la place

tiens sébastien BOURDAIS arrive dans une équipe qui n'a pas de résultat car ne peu pas suivre au niveau du dévelloppement mais si c'est plus qu'une question de pilotage

"et merde il faut que je reset ma boite sinon je me fais passer par tout le monde"

vive les grands prix des année 60-90 ou les pilotes avaient pas des gueules d'ange (prost) mais "l'art" du pilotage

l'homme a la défonçeuse

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 11h16

mouaip !!! le coup du reset de boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop d'la merdasse !!!!
alors ça !!! c'est vraiment nimp !!!!!

.
.
.
.
.
.
.
.

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 11h31

Enfin, l'année prochaine, fini les aides électroniques..
Le pilote va enfin revenir au premier plan.

Il y en avait un peu marre de voir que c'était la voiture qui fesait tout aujourd'hui, le pilote ne servant plus à grand chose car ne pouvant compenser un déficit de performance, il était relégué au second plan.

Il fallait remettre le pilote en avant de la scène pour retourver la conbinaison pilote/voiture.

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 11h56

Vous croyer que les pilote tounent juste le volant ?

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 12h42

ben dans les F1 actuelles oui.
Comme par hasard le manque d'intérêt dans la F1 à coincider avec l'arrivée des aides au pilotages. C'est depuis lors qu'on a commencer à sérieusement s'ennuyer, à part 2 ou 3 saisons.

Pas de bol pour schumarer qui est arrivé dans cette période et ce qui est aussi le pourquoi certains ne le considérerons jamais comme le meilleur pilote de tout les temps, malgré ses nombreux records.
Tout comme on parle moin d'hakkinen, damon hill que de Senna, prost ou mansell.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de spectacles dans d'autres discipline ou l'électronique d'aide au pilotage est moins omniprésentes.

Ceci dit c'est ton droit de ne pas être d'accord, chacun son opinion.

Et puis ce n'est pas le sujet ici.

bon slot.

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 12h55

C'est pour ca que les pilotes perdent environ 5 kilos par course ? pppfff
Et pourquoi a part 2 ou 3 saisons ? parce que pendant deux ou trois saisons saison schumacher n'a plus gagnée c'est ca ? C'est parce que la FIA a reussi a mettre assez de baton dans les roues a schumacher que c'est interessant ?
Maintenant ce qui disent que quelqu'un comme Senna aurait été plus fort que Schumacher si son malheureux accident aurait pas eu lieu c'est leur opinion mais pensez qu'a l'epoque de sa mort, c'était le 3emes G.P de la saisons et Senna avait la pression car Schumacher avait une avance de 20 pts !

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 13h24

Pourquoi y perdent 2kg. (et pas 5kg)...parcequie prendre une moyenne ,et je dis moyenne,de 1G1/2 a 3G par tour (je rappele 1G est égal a une fois le poid de son corps ,poids moyen d'un pilote= 75kgx3G=225kg ) que forcément sa use des kalories (environ 2500 a 3000 pour être precis )et aussi faut penser que dans un cockpit de F1 il fait a peu prés 50°celcius.Donc ce n'est sûrement pas en changeant environ 2000 fois les vitesses par GP ou en tournant le volant qu'ils perdent le plus de KG.

Autre choses ,arrête de défendre Schumarer quand on parle de F1Staho-fan-of-Schumi ,cgone ne parle pas de lui mais plûtot (le chien de mickey)de ce qu'est devenu la F1,on tire pas sur lui a boulet rouge......on sait que tu l'aime.Et ce n'est pas le sujet .Schumarer n'est pas le nombril de la F1.

Et avec des SI on mettrais PARIS en bouteille.

Et je suis d'accord avec cgone enlevons les aides au pilotage sans non plus tomber dans l 'éxcés(faut vivre avec son temp ),et je pense que l'on retrouveras un intêret certains pour cette trés belle discipline.

Mais chacun a son avis,le donner mais pas l 'imposer.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 13h39

tu sais Staho, schoumi, il y en as qui le deteste et d'autre qui l'adore (moi) mais bon, chacun ses gouts !!!! ceux qui ne l'aime pas !! bin c'est pas tres grave, je pense que lui; il s'en fou !!! non ??

sinon, dacodac a fond avec :
NicoBi76 a écrit :

enlevons les aides au pilotage sans non plus tomber dans l 'éxcés(faut vivre avec son temp ),et je pense que l'on retrouveras un intêret certains pour cette trés belle discipline.

.
.
.
.
.
.
.
.

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 13h59

staho ta passion t'emporte .
Il faut interpreter mes propos comme l'a fait Nicobi76. C'est dans ce sens là qu'ils vont.
Je ne critique personne, et ne fait pas de comparaison pilotes quand à leur performances.
et ne suis pas là pour casser untel ou untel pilote ( t'inquiète pas tout le monde sera d'accord pour dire que schumi était un grand pilote, qu'on l'aime ou pas. Ensuite le meilleur ça se sont d'autres débats dont je ne prendrai pas part )

Je part juste de constats

quand au 2/3 saisons dont je fais référence, tu as compris exactement l'inverse de ce que je voulais dire. Au contraire je disais qu'elles étaient intérressantes car justement, Schumarer a du se battre contre quelqu'un pour décrocher ses titres donc là tout le mérite lui en revient.

je dis juste qu'il n'est peut être arrivé au meilleur moment de la F1 ( tous comme les autres de sa génération remarque ). Mais ça n'enlève en rien son talent.

Je parlais essentiellement du spectacle de la F1 qui a mon avis à patit du fait de l'assistance électronique trop importante.

Mais comme le dit nicobi76, il faut vivre avec son temps.

Maintenant en temps qu'homme je sais que schumarer est assez sympa pour avoir eu la chance de le rencontrer. mais là je ne juge pas le pilote, mais l'homme.

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 14h13

attention le premier qui dit un mot de travers sur senna.....
serieusement regarder les tour de qualifs de senna (suzuka 89 et monaco 89 ou 90, c'est du sport....puis regarder les tour de qualif de schumacher en 2002.....)
mon choix est fais......
bref, vive la prochaine saison sans les aides, et si c'est le meme boxon, il vont bien réussir a mettre la meme coque a chaque ecurie pour 2009..... je crois....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 14h51

argh si les fans de senna s'en mèlent ça va être dur d'arbitre la dedans lol
Y'a pas un fan de Prost dans le coin ? Histoire de compléter le tableau

Sinon éffectivement il y a des échos de carrosserie commune a tous le monde dans le futur.

Mais là j'avoue ne pas comprendre l'intérêt : Il éxiste déjà le champ car pour ça, donc un copier/coller offrirait peu d'intérêts.
Je ne suis pas certain que ce genre de décision ramenera les fans perdus de la F1.
enfin wait and see.

L'essentiel c'est bien de s'amuser avc nos slots non ?

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 18h22

Désoler pour l'énervement ce midi j'était stress lol !!

zebulon
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 18h36

Staho-fan-of-Schumi a écrit :

Désoler pour l'énervement ce midi j'était stress lol !!

Et je ne me mélange pas à la bataille, parce que fan de Shum et de la Scudéria....Ca fait beaucoup !!!!
Bon fan avant de Senna mais Shum est le fils spirituel de Senna !!!! non !!!!!!

Et là, la foudre s'abatit sur lui !!!!

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 18h52

Moi je pense qu'il faudrait :
- enlever les aides au pilotage --> remettre le pilote au centre
- réduire les contraintes technique --> retrouver de la diversité et de l'originalité dans les F1 (qui a dit Tyrell ???)
- trouver quelque chose pour limiter au max les arrêts au stand --> obliger de doubler sur la piste, la stratégie des arrêts c'est intéressant, mais ça donne pas de spectacle

Félicitation à Kimi pour son titre.
Félicitation à Ron Dennis pour avoir raté le titre de la manière la plus ridicule qu'il pouvait faire.

Bon, sur ce, moi je retourne regarder les Cyber Formula en attendant le retour de la F1 :p

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 19h21

moi je pense qu'il faudrait suprimer tout règlement et les chicanes qui cassent la vitesse
et comme au bon vieux temps, au lieu de mettre des bacs à graviers et murs de pneus, des bons gros murs en béton bien à ras la piste et aussi des plantations de platanes sur les bordures de lignes droites, là y aurait du spectacle

Surveiller Imprimer