Adieu à un vieil ami


Message

Gordon Steadman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 13h45


L'une des choses tristes du déménagement de la Charente à la Manche, c'est que ma piste a dû être détruite. Nous n'avions pas de place sur le camion !

Cela m'a brisé le cœur ainsi que la piste ! !!

Quand nous sommes arrivés ici, ma femme m'a encouragé à construire une nouvelle piste mais il y a tellement de travaux à faire dans la nouvelle maison que je n'ai pas pu passer beaucoup de temps à la fabriquer. J'ai construit une petite piste temporaire de 2500mm par 1200mm. Cependant, je l'ai trouvée trop frustrante et j'ai ajouté deux lignes droites avec des bouts de bois qui restaient des projets de la maison.

Si quelqu'un habite près de Le Teilleul dans la Manche, je serais très heureux de l'inviter à jouer ! Il n'y a pas encore de compteur de tours ou de chronomètre mais c'est toujours amusant à conduire.

Comme il est dans le garage, il fait un peu froid maintenant mais quand le printemps arrive.....

Comme je l'ai dit dans mon introduction, je ne parle pas français, alors j'espère que tout cela a un sens. Merci à DeepL traducteur !

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 19h07


Belle piste, et quelles lignes droites !!!!!

X13X

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 21h04


Gordon Steadman a écrit :

L'une des choses tristes du déménagement de la Charente à la Manche, c'est que ma piste a dû être détruite. Nous n'avions pas de place sur le camion !

Cela m'a brisé le cœur ainsi que la piste ! !!

Quand nous sommes arrivés ici, ma femme m'a encouragé à construire une nouvelle piste mais il y a tellement de travaux à faire dans la nouvelle maison que je n'ai pas pu passer beaucoup de temps à la fabriquer. J'ai construit une petite piste temporaire de 2500mm par 1200mm. Cependant, je l'ai trouvée trop frustrante et j'ai ajouté deux lignes droites avec des bouts de bois qui restaient des projets de la maison.

Si quelqu'un habite près de Le Teilleul dans la Manche, je serais très heureux de l'inviter à jouer ! Il n'y a pas encore de compteur de tours ou de chronomètre mais c'est toujours amusant à conduire.

Comme il est dans le garage, il fait un peu froid maintenant mais quand le printemps arrive.....

Comme je l'ai dit dans mon introduction, je ne parle pas français, alors j'espère que tout cela a un sens. Merci à DeepL traducteur !

Salut Gordon steadman

Pour l'instant j'habite près de Saint malo mais notre nouvelle maison va commencer à être construite à partir d'avril 2022 à Saint hilaire du Harcouet , donc emménagement prévu pour début 2023, avec en prévision une piste 4 voies Scalextric dans les combles avec chrono !

Donc on sera à 15 min !

Si tu veux en attendant il y a un club à Rennes à un heure on roule tous les vendredi soir.

Bonne installation dans la manche

Message modifié le dimanche 19 décembre 2021 à 21h05 par Dam22

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 21h48


I love the old one track! Nice design.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Gordon Steadman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 22h04


gilou-971 a écrit :

I love the old one track! Nice design.

C'est la seule pièce qu'il me reste !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2021 à 14h15


Ca fend le cœur , mais une nouvelle est arrivée!

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2021 à 18h46


Vraiment dommage
La première piste avait l'air d'être top niveau tracé et bien réalisée

Mais nouveau départ avec une nouvelle piste

Message

Gordon Steadman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2021 à 21h07


guiand a écrit :

Vraiment dommage
La première piste avait l'air d'être top niveau tracé et bien réalisée

Mais nouveau départ avec une nouvelle piste

Lorsque je construis la nouvelle piste permanente, j'ai une pièce de 7 mètres sur 6.

Elle ressemblera peut-être à l'ancienne piste, mais la surface sera plus large pour que les voitures ne se heurtent pas tout le temps aux barrières.

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 juillet 2023 à 23h01


Bonjour Gordon,
Je me suis souvenu de ton post.
J ai emménagé à 20 min du tielleul avec une piste aussi chez moi, les sloteurs sont assez rare dans notre coin....c'est pour cela que je me permets de te recontacter!

Surveiller Imprimer