Adaptateurs Ninco - Scalex SPORT

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 10h39

Je voudrais savoir s'il existe des adaptateurs permettant de relier des plaques Ninco à des plaques Scalex SPORT ? Et, si oui, quelle est la référence ?

En effet, je suis en possession d'adaptateurs (ref: 10110) mais qui ne peuvent relier que du Ninco à du Scalex "Classic" (les anciennes plaques) ou à des plaques SCX ...

Au fait, peut-on relier des plaques Scalex Sport à des plaques Scalex "classic" (et SCX...) ? Je suppose que oui mais comment se fait la connexion ? Par, la aussi, des adaptateurs ?

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 10h55

Bonjour,

Il existe en effet des adaptateurs Scalex Sport-Classic

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 11h49

Si j'ai bien compris le "truc", pour passer du Ninco au Scalex Sport, il faut ... deux jeux d'adaptateurs. Ninco - Scalex Classic (ref: Ninco 10110) et Scalex Classic - Scalex Sport (ref: Scalex C8222) mis bout à bout ...

Message modifié le jeudi 29 mars 2012 à 11h50 par stephmartin

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 12h05

stephmartin a écrit :

Si j'ai bien compris le "truc", pour passer du Ninco au Scalex Sport, il faut ... deux jeux d'adaptateurs. Ninco - Scalex Classic (ref: Ninco 10110) et Scalex Classic - Scalex Sport (ref: Scalex C8222) mis bout à bout ...

Après vérification sur les sites de deux de nos fournisseurs favoris (Mondialtec et V-P-C) :
c'est effectivement la seule solution possible

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 17h57

j'ai déjà les miennes voici !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 18h13

Merci juto cela permet de mieux illustrer la choses

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Surveiller Imprimer