Bonjour, je me présente, j'ai 38 ans et je n'y connait absolument rien en circuit de voiture. Ma seule expérience dans se domaine se résume au souvenir d'avoir eu, quand j'étais petit, un carton avec plein de morceaux de circuits, des transfos, etc, et de me dire que ce devrait être sympa à voir marcher mais je pense qu'il devait manquer la moitié des pièces parce que mon père ne l'a jamais installé.
Bref tout ça pour dire que j'ai maintenant un fils de 6 ans, que je voudrais lui acheter un circuit mais étant donné son jeune âge, je cherche un circuit facile à piloter, c'est à dire avec les voitures qui restent au maximum sur la piste même si on a un peu la main lourde sur la manette
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs types de circuits, ou plutôt de voitures (avec aimant, sans aimant), je voudrais donc juste un conseil de modèle ou de marque de circuit pour acheter le plus facile à utiliser pour un enfant, mais qui reste amusant quand même.
D'avance merci.

... on en trouve plein sur eBay (d'occasion bien sûr) ainsi que les voitures, les pneus et accessoires souvent en très bon état et pas forcément chers 

et bon forum a vous deux !
Moi, c'est mon père l'escuse !